Comment peut on aller sur mon msn?

Fermé
loladu69 - 19 juil. 2007 à 11:25
 laulau - 28 janv. 2011 à 22:47
Bonjour,un de mes contacts a reussi a trouver mon mot de passe msn,et depuis des mois il m espionne et envoie à mes autres contacts (en passant par mon adresse) mes conversations enregistrées ainsi que mes courriers.Comment puis je faire pour trouver qui est cette personne?Merci pour votre réponse
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 18:39
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
2
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
19 juil. 2007 à 11:38
salut
impossible a mon grand désespoir car jai connu la meme chose.
déja change ton mot de passe et efface toute trace de ce changement.
sinon, tu rouvres un autre compte avec un autre identifiant et un autre mot de passe.
bonne chance
1
Merci pour ta réponse...J ai cloturé le compte et ouvert un autre mais comme je ne sais pas lequel de mes contacts m a "trahi" je les ai tous supprimés.Je sais que je peux retrouver celui qui a fait ça mais je ne sais pas comment.Je continue mes recherches sur internet au cas où quelqu un puisse m aider...
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
19 juil. 2007 à 15:03
tu peux si tu as son adresse ip qui c'est afficher dans des messages qu'il a envoyé.
demande a ceux qui ont reçu des mails de ton compte sans que tu les écrives.
et alors cherche sur whoisip.com lendroit d'où emet le pc du "traitre".
bonne journée.
et bonne chance.
a+
0
Salut tout le monde.

Voila mon prb j'ai une adresse msn ou il y tout mes mails de travail j'arrive pas a l'ouvir j'ai oublié mon mot de passe et aussi la question secrete et j'arrive meme pas a ouvrir mon adresse de secours.

Please aidez moi j'attends vos reponse

Merci infiniment.
0
Utilisateur anonyme > AHLAM
23 juil. 2007 à 03:32
Salut,
Voici la partie qui pourra t'interesser.

Compte inaccessible - Contact du support MSN

Si le compte reste inaccessible, votre seul recours est de contacter MSN :
Service Clients Microsoft France
18 avenue du Québec
91957 Courtaboeuf Cedex


Il est essentiel de tout leur expliquer et surtout de donner toutes les informations concernant votre compte...ainsi que de leur demander de faire en sorte que vous récupériez votre compte...
Si jamais vous aviez mis des informations "bidon", il ne vous reste plus qu'à faire le deuil de votre compte et en ouvrir un nouveau !
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
19 juil. 2007 à 18:09
Mdr vous ete trop marrant, comment veut tu qu'il envoie tes conversation qui sont uniquement enregistré sur ton pc en local? maintenant s'il peut faire ca tu auras beau changer de compte ca changeras rien car il auras la possibilité d'avoir tou tes mots de passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
19 juil. 2007 à 18:44
t'es rigolo toi aussi....tu as lu son probleme??
avant tout il veut savoir QUI utilise son msn....
alors réponds a la question au lieu de parler de chose qui ne sont que primaires.
merci.
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
19 juil. 2007 à 22:05
Dans ca question il dit que la personne envoie ces conversation enregistré donc je trouve ca bizard tous simplement. les conversation sont enregistré en local donc ca va plus loin qu'un simple probleme d utilisation d'msn. Pour repondre a une question il fau avoir toute les information.
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 05:23
c'est son frére ou sa soeur....lol...les boules...ou alors sa grand-mére qui fou la zizanie....
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 06:41
ARRETER VS CONNERIES

Elle pose une question Godzilla a bien fait de repondre mais lorsqu'on decouvre qu'elle a un spyware (keyloger,trojan) faudrait pensait a l'aider sur ce point aussi non?
0
Merci pour vos réponses,j ai testé et effectivement on ne peut pas lire les conversations enregistrées depui un autre pc;la personne a communiqué mon mot de passe à certains de mes contacts,il a eu acces à mes contacts (logique) ainsi qu à ma boite mail où là il a eu acces à mes courriers enregistrés.Je change regulierement mon mot de passe pourtant cela ne l empeche pas de le trouver à chaque fois.Je continue mes recherches car pour moi c est important que je trouve cette personne,mes courriers étaient très personnels...
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
20 juil. 2007 à 12:37
J'ai quelque questions a te poser, la personne qui te pirate ton adresse msn le fais de quelle facon elle change le mot de passe puis tu est obligé de le reinitialiser ou bien cette personne trouve carement ton mots de passe?
Si elle le change à chaque fois c qu'elle connais la reponse a ta question secrete ou bien elle a le mots de passe de ton adresse de secour et bien entendu connais cette adresse, la solution est de changer d'adresse de secour et changer ta question et ta reponse secrete... perso la reponse a ma question secrete a rien a voir avec la question...puis en pays je met pas la france mais un autre pays.
Si apres toute c manip la personne arrive a trouver ton mots de passe c'est que tu a un keyloger sur ton poste, ca peut etre une "amie" qui l'a installé sur ton poste et lorsqu'elle est chez toi recupere les info de tou ce que tu a tapé au niveau de ton clavié ou bien qq1 qui a piraté ton poste.
Solution reinstall tou ou utilise ad-aware+ un antivirus (avast) et un firewall (zone alarm)
0
Par rapport à mon mot de passe,il l a trouvé,pourtant je le change assez régulièrement et non il ne me le modifie pas,et mon mot de passe n a rien avoir avec les questions "secretes" pour pouvoir le trouver.Depuis j ai une nouvelle adresse mais quels contacts gardés?Lequel m a trahi?J espère trouver la réponse à ces questions.Il dit avoir activé la conservation des messages envoyés pour pouvoir les lire.Il y a eu 2 personnes qui ont eu acces à mon pc,et c est l une d elle qui a reçu les messages de la personne qui a été sur mon compte.
0
tremorv Messages postés 380 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 27
20 juil. 2007 à 14:35
oui,tous cela est bien etrange.(ah...ces ados...)
ton msn est-il sur connecté automatiquement..ce qui renforcerais les soupçons sur la personne qui à soit disant reçu les messages....demande a voir ces messages...(l'explication la plus simple est souvent la meilleur..).
ou alors as tu dans tes connaissances quelqu'un capable de manier,trojans,keyloger,password etc...(j'imagine pas trop un hacker digne de ce nom prendre le risque de se faire chopper en se servant de ton msn...en plus avec ce niveau de control,il aurait pu te faire bien d'autres miséres...).Ses techniques ne sont pas a la portée de tous le monde,c'est risquée et sévérement punis par la loi...les hachers pro te mette un trojan qui zombiefie ta machine(botnet)pour:attaque dos,spam,numero de carte bleue...et se foute grave de tes histoires msn...escuse-moi(mais c'est pour te rassurer...lol).De plus,si ton pc est hacké,un nouveau compte ne changera rien au probléme...
l'ideal serait que msn enregistre les ip de connexions de ses clients(ce qui doit etre le cas,mais c'est du boulot a verifier comme de plus tu n'as surement pas toi méme d'ip fixe.)
..de plus,si trojan il y a,alors chassons le trojan...depuis le temps,ton logiciel de securité te l'aurai trouver quand méme...
".Il dit avoir activé la conservation des messages envoyés pour pouvoir les lire",mais qui dit ça?ton voleur de msn?si tu lui parles en +...enfin voila,je pense que definitivement,cela n'est pas trés serieux cette affaire,et qu'elle ne sera pas traiter comme telle...
mais bon,c'est mignon,ça fait un peu roman de l'été....prend les chose en mains lola,ne soi pas naive et securise ton pc.
verifie quand méme ton assistant bureau à distance...quelqu'un aurai pu le configurer a ton insue.
et pour finir la derniere technique qui consiste a placer un pti enregistreur de frappe sur un pc(pti bloc plastik de 3 cm qu'ont met entre la prise clavier et la prise pc)necessite là aussi un accés physique a la machine.(95% du vol d'information d'un systeme d'information le sont par des personnes ayant un accés physique aux machines.)
voila...++
0
salut je m'appel mégane
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
20 juil. 2007 à 15:17
Bien dit Tremorv!
J'ai plus grand choses a ajouter, combien de fois j'ai pu faire flipé des nanas en leur fesant croire que je les piratés vous ete beaucoup trop naive malheureusement...
je te conseil deja de mettre un mots de passe sur ta session si tu utilise XP et de le verouiller lorsque tu laisse un ou une amie seul dans ta chambre sinon ce que tu peut faire c'est nous envoyer tous les noms des processus qui tourne sur ton poste je te dirais si tu a un keyloger.
par exemple j'ai un logiciel qui m'envoie automatiquement par mail des impressions ecran que j'aurais predefini lors de l'install ainsi que tou ce qui est taper sur le clavier, mais pour cela il me fau accédé physiquement au pc a piraté au moin une fois...
0
Merci 67100,je m en suis occupée mais cela ne me permet pas de connaitre celui qui a accés à mon compte msn.Pour répondre à Tremorv,j ai lu les messages que mes contacts ont reçus et pour info je ne suis pas une ado et mon mot de passe n était pas si simple!Et si je sais qu il a activé la conservation des messages envoyés c est qu il l a marqué sur les mails qu il envoie et non pas parce que j ai parlé avec lui...
0
NickyLarson Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 2
23 juil. 2007 à 15:23
Est ce que tu tes posé la question à savoir si tou ce qu'il disai étai vrai ou pas?
Parce que s'il te dit qu'il a activé la fonction micro onde de ton refrigirateur tu le croirais?
Commence a essayer de suivre les pistes que l'on te donne...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 22:20
Faut avoir l'habitude des mots de passe

[ty/47!rS$]%ù4{;jh_Ue}
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2007 à 17:40
Salut,
avant toute operation il faut te netoyer des logiciels espions

F - Hijackthis - Outil de diagnostic et réparation

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
Cher Nickylarson,si je dis des choses c est que je les ai lus!Je viens de decouvrir que j ai un spyware.Merci 67100 pour les infos....puis je retrouver celui qui a fai ça?
0
Please comment j e fais pour mon probleme quand j ai perdu mon adresse j etais au travail donc comment je fais pour le recuperer

Merci
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 14:14
Il faut garder les e-mails que tes contacts ont recu.
Apres clique droit sur le message aficher la source...
J'ai jamais essayé, on fait comment exactement BoTkilla?
0
twoforever > Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 14:31
tu p m expliquer cette solution j ai rien pigé ?
0
Utilisateur anonyme > twoforever
26 juil. 2007 à 14:35
Cette solution n'a rien à avoir avec ton problème,
je peux te suggérer de créer ton propre message.
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264 > Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 14:41
restez cool...on est en paix ici...aidon nous les uns les autres et lon vivra alors dans le meilleur des mondes.

:-)
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
26 juil. 2007 à 14:33
tu dois avoir une option dans ta messagerie, la plupart la propose et sa te donne a peu prés tout se dont tu peux avoir besoin, comme ladresse ip sur certain si elle n'est pas cachée.
mais de toute facon, meme si tu connais l'adresse ip, tu ne trouveras que la ville...sauf si tu bleuf et que tu envoi son adresse ip a une compagnie d'antivirus et pirate et tout se que tu veux et tu leur déclare l'adresse ip comme potentielemnt dangereuse...alors certain te la donne...

ex avec une adresse au hasard:

% This is the RIPE Whois query server #1.
% The objects are in RPSL format.
%
% Rights restricted by copyright.
% See http://www.ripe.net/db/copyright.html

% Note: This output has been filtered.
% To receive output for a database update, use the "-B" flag.

% Information related to '192.35.2.0 - 192.35.2.255'

inetnum: 192.35.2.0 - 192.35.2.255
netname: NIXDORF-CNET2
descr: Nixdorf Computer AG
descr: Data Communication Center - DCC
descr: Berliner Strasse 95
descr: 8000 Munchen 40
country: DE
admin-c: PD2188-RIPE
tech-c: PD2188-RIPE
status: EARLY-REGISTRATION "status:" definitions
mnt-by: ERX-NET-192-35-2-MNT
mnt-lower: ERX-NET-192-35-2-MNT
mnt-routes: ERX-NET-192-35-2-MNT
source: RIPE # Filtered

person: Pete Delaney
address: European Computer Research Center
address: ArabellaStrasse 17
address: D-8000 Munchen 81
address: DE
phone: +49 89 92699 138
e-mail: pete%crcvax.uucp%germany.csnet@relay.cs.net
nic-hdl: PD2188-RIPE
mnt-by: RIPE-ERX-MNT
source: RIPE # Filtered

Legend


voila.
bonne journée..


ps : le site est https://apps.db.ripe.net/db-web-ui/query
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 juil. 2007 à 15:44
Cela te donne le FAI.....
Mais pas les coordonnées de la personne
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
29 juil. 2007 à 08:55
En effet.

Dans l'exemple donné "au hasard", il se trouve qu'il s'agit d'une entreprise qui est son propre FAI (une plage de 255 IP seulement ...) et donc l'adresse de l' "abonné" et celle du FAI sont donc dans ce cas forcément les mêmes !
Cas très rare.

Si on prend par contre une adresse vraiment au hasard, ça donne ça :

=====

% Information related to '90.19.xxx- 90.19.xxx'

inetnum: 90.19.xxx - 90.19.xxx
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSORL257 Orléans Bloc 1
country: FR
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
status: ASSIGNED PA "status:" definitions
remarks: for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks: postmaster@wanadoo.fr AND abuse@wanadoo.fr
mnt-by: FT-BRX
source: RIPE # Filtered

role: Wanadoo France Technical Role
address: FRANCE TELECOM/SCR
address: 48 rue Camille Desmoulins
address: 92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9
address: FR
phone: +33 1 58 88 50 00
e-mail: abuse@wanadoo.fr
admin-c: WITR1-RIPE
tech-c: WITR1-RIPE
nic-hdl: WITR1-RIPE
mnt-by: FT-BRX
source: RIPE # Filtered

======

On voit que la connexion est à Orléans mais c'est tout.
On voit en effet juste le FAI (wanadoo) et les coordonénes du responsable.

Donc, pour trouver une personne par son adresse IP, rêvez ...


"(...)tu leur déclares l'adresse ip comme potentielemnt dangereuse...alors certains te la donnent ... (...)" : là aussi, rêvez !
Ce n'est sûrement pas sur une simple allégation gratuite d'un simple quidam qu'un FAI va donner des infos perso !
C'est tout comme déclarer à la préfecture qu'une voiture est mal stationnée pour obtenir l'adresse de son proprio à partir de son numéro de plaque.
T'as déjà essayé ???
Pour voir ?
Faut que ça émane au moins d'une institution d'Etat et que ce soit dans le cadre d'une commission rogatoire !
0
J ai reussi à trouver mais c est seulement un de mes anciens contacts qui a reçu comme les autres mon mot de passe ainsi que mes messages,je l ai eu a teléphone il n a pas voulu m en dire plus mis à part qu un site à été fait sur moi,je n ai pas d autres renseignements et il ne veut plus repondre à mes appels.Je ne pensais pas que des hommes pouvaient etre à ce point tordu juste parce qu il n a pas obtenu ce qu il voulait!On a des reactions aussi immatures à 16ans mais pas à 40!Maintenat j aimerai bien savoir ce que dit ou montre ce site mais sans "adresse" ça va etre difficile.....à moins que quelqu un ait une solution....
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
29 juil. 2007 à 11:20
Il ne te reste plus qu'à porter plainte !

0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264 > BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
30 juil. 2007 à 12:13
ok im sorry sir...
please forgive me and dont make me feel like shit...
i just tried to help this lost person.
i would like to apologize me for this mistake.
0
cc t l monde moi c awatif de maroc.

j'ai un gran problém car kelkin a volé et changé le mot de passe de mon msn et je ne sais pas koi fair svp aidé moi c tro urgent.


si non je serai tré triste
0
vas sur mimo est voila ton conseil*
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
28 mai 2008 à 15:49
Si vous en avez marre de cette horrible absence de sécurité, changez donc de crêmerie !
il existe d'autres protocoles de messagerie que MSN, certains bien plus sécurisés, sans échange de virus, sans censure...
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
29 mai 2008 à 07:59
0
tu va sur msnsecuriter.fr voila apres tu prend la premiere ligne et tu vas sur trouver le traceur et la tu as touse ce qui traque msn et il doit etre ecrit dans la liste" des traceur et voilaaaaaaaaaaa!!!!!
bisous signer bb
0