Mdp passe msn oublié

Jackolantern Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flugin Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe msn ainsi que la réponse secrete a la question et l'adresse de secours

mais le truc c'est que j'ai encore accès a mon compte ( ou j'ai perdu mon pass) car j'ai fais retenir mot de passe
et j'aimerais savoir si je peux le connaitre ><

5 réponses

flugin Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Hey !
Tu peux essayer ça : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34465.html
Extrais-le, lance le, double clic sur ton compte et ton mot de passe est affiché comme par magie ^^
Cordialement
Flug_in
3
Jackolantern Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Flugin tu m'as sauvé la vie je t'en remercie !!!!
0
flugin Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

De rien
0
Jackolantern Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien comment jpourrais le prouver >< j'y ai encore acces mais j'amerais savoir mon mdp passseee :(
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Ou bien, t'essaye juste de piquer l'MSN de quelqu'un qui a enregistrer son mot de passe, ^^ mdr
-2

Nan jsuis sérieux c'est bien mon compte x))
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leptitmaxdu62 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, On ne peut pas t'aider a ce sujet car on ne ces pas si ces vraiment ton compte dsl
-3