[Msn] telecharger Messenger 4.6

Fermé
olivier69 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2003 - 27 sept. 2003 à 19:38
 ggffhts - 2 oct. 2011 à 17:34
Voila tout est dans le titre si vous le savez dites le moi svp
A voir également:

19 réponses

salut
microsoft ne le propose plus en téléchargement, il faut charcher sur le web, si un site le propose en téléchargement
mais il n'est pas opérationnel, après deux secondes de connection il se déconnecte tout seul
4
slt, je sais pas ou tu peux télécharger msn4.6 mè si tu veu msn 6.1 ; va a cette adresse : http://www.messenger.msn.fr/Download/Steps.aspx
et bone chance !!!!
slt
0
comment telecharger msn 4.6?
0
zakariya01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 > claes
13 févr. 2009 à 19:27
ok love-mantir@hotmail.com ok
0
slt j veus télécharger msn 4.6 pour télécharger msn messenger car j pas pu le télécharger des k j'essaye il me demande de télécharger microsoft mais meme microsft ne veux plus se télécharger j n sais pas c koi le problem exact.
0
Enfaite moi javai le dernier msn et il aller pue jai voulu lenlever jai reussi et apres il ses remis et je né pu reussi a le suprimer et quand jessai il me dise de telecharger msn 4.6 mes je ne le trouve pas
0
essaie a cette adresse tu a toutes les versions anterieures de msn ,,bonne chance.......http://www.oldversion.com/program.php?n=msnm
1
zoldur Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
3 oct. 2003 à 22:44
http://www.real2finance.com/search.php?keywords=4.6%20download%20msn
sinon tu tapes download msn 4.6 dans le moteur de recherche de google
slt
0
zoldur Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
3 oct. 2003 à 22:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clarckos Messages postés 9801 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 686
31 mai 2004 à 19:52
Salut,

Et que voudrais tu que l'on fasse alors?

Il n'y as pas de question...Donc je ne sais pas ce qu'on pourrais faire,

de plus, euh.....Bonjour serait bien a dire pour que l'on puisse t'aider !!!

Ce serait sympa pour ceux qui participe a te faciliter la tache

Enfin, tu aurais pu ouvrir un nouveau thread autre que celui ci pour pouvoir faire ta demande!!!

Merci

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
zakariya01 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 19:28
moi msn love-mantir@hotmail.com ok ton navi es des msn byee zakariya
0
cv
slt
grtve
nvtfg szrffrhr
b
0
j ai effacer par erreur msn 4.6 et j aimerai le retélécharger comment je peux faire?
0
Clarckos Messages postés 9801 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 686
8 juin 2004 à 20:54
Bonsoir

Je viens de faire un truc pour t'aider,

c'est a dire qu'il existe un site mondialement reconnu qui s'appelle www.google.fr,

j'ai tappé télécharger msn 4.6; et sur quoi je tombe, un site qui te propose de le télécharger....

Y'a rien deplus simple que de faire une recherche par soi meme au préalable!!!!

De plus, si tu sais pas lire mon message précedent, voila pour toi :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3


<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
Bonjour, j'aimerais avoir msn 4.6 mais je le trouve pas nul part...c don ben compliqué :( Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci à l'avance!!! :)
0
</gras
0
slt à tous
pour msn 4.6 tu le trouveras ici sa va de la 4.6 a la version 6.0
http://www.technicland.com/article.php3?sid=75
bonne chance
0
tu va sur http://messenger.msn.fr ou mm sur google tu le tape ca se trouve partt
0
slt,'ai effacer par erreur msn messenger,et quand j'essaye de le réinstaller sa m'écrit cela:
"sorry but you must have MSN/winsows Messenger 4.6 (minimum) installed on youe system in order to install messenger plus!
re-installing MSN messenger generally solves this problem."
que dois-je faire?
0
slt,'ai effacer par erreur msn messenger,et quand j'essaye de le réinstaller sa m'écrit cela:
"sorry but you must have MSN/winsows Messenger 4.6 (minimum) installed on youe system in order to install messenger plus!
re-installing MSN messenger generally solves this problem."
que dois-je faire?
0
je veux installer MSN 5
0
moi ce ki m'interesse c télécharger windows messenger 4.7 car j l'avais et apres quand j voulais l'ouvrir j'ai vu ke c impossible car quand j'écris l'email et le mot de passe ils me disent recommencer et j n sais po comment le retélécharger.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît le plus vit possible??
J'attends votre réponse . A bientôt.


MERCI D'AVANCE.
0
merci patou
0
merci
0
slt
0
bonjour je voudrais msn 4.6 svp
0
JE NE SAIS PAS C PAS A MOI KI FO DEMANDER
0
camille654687321
3 oct. 2003 à 22:36
De toute facon msn va devenir payant a partir du 14 octobre alors c un peu tard pour chercher...
-1
c la version complete de msn qui sera payante pas messenger
0
non ce n'est pas payant ! oui certains version et pour des nouveaux : si vous utilisé msn explorer n'acceptez JAMAIS windows LIVE ? il est parfait pour la VISTA mais certes pas bon pour ceux qui utilise le MSN explorer ? si vous l'avez télécharger a la demande par Windows même " refusez les !" ce téléchargement ?. si vous avez des problémes suprimé carrément la version du LIVE ceux ci détruit tout vos ancien messengers ?.pour les détruire utilisé ' SAFARP ' pour suprimé par la suite les versions LIVE ! et il a lieu de remettre l'ancienne version du messenger qui un seulement est suprimé ! pas les autres ?. Et iol faut rechercher MSN EXPLORER et télécharger le et par la suite n'accepter plus JAMAIS les proposition faitent par WINDOWS qui n'est pas toujours favorable ! comme le nouveau Windows MEDIA version 10 et la 11 n'est pas interressant du tout ret n'est plus comme avant ?. ces nouvelles versions ont suprimé les ancienne versions ! il en a deux qui ne sont plus accepté ?.
0