Conversation vidéo sur msn

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par diditugas7 le 27/01/2011 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 18:46
Bonjour, je possède un ordinateur portable, édition Vista avec webcam intégrée. Voilà mon problème, sur Msn je peux mettre ma webcam avec un correspondant, de ce côté là tout va bien. Mais lorsque je désire faire une conversation vidéo avec un correspondant, Msn "bug", se bloque et je suis obligée de faire "Ctrl+Alt+Suppr" pour arrêter msn. Donc en clair, je ne peux pas faire de conversation vidéo ... Alors que sur skype, tout marche à merveille. Alors si quelqu'un sait comment résoudre le problème, ça serait gentil de me dire comment faire.

A voir également:

1 réponse

fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 5
3 déc. 2010 à 17:03
Bonjour,

Ton ordinateur étant relativement récent je suppose que ce n'est pas un problème de capacité de ton pc. Peut-être toi ou ton correspondant avez une version trop vielle de msn? Essayes peut-être de faire une mise a jour?
L'autre personne possèdes t'elle bien une webcam aussi ? Je ne sais pas t'aider plus désolé...

Bonne chance :)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 15:06
Oui l'autre personne possède bien une webcam ... J'ai déjà fait toute les mises à jours. Il n'y a que sur msn que lors d'une conversation vidéo msn plante. Sur Skype ça marche très bien ... Je comprends pas =(
0
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 5
4 déc. 2010 à 17:09
Je ne vois pas de raison pour les quelles cela pourrait faire cela... Si c'était un problème de webcam ça ne marcherait pas non plus sur skype mais qui sait c'est peut être juste dans la configuration avec msn. Peut-être faut-il remette a jour un driver ? Rends toi sur : https://www.touslesdrivers.com/ clic sur l'onglet en haut "Mes drivers", ensuite tu descends un peu et tu fais "lancer la détection" (tu installe au besoin le plugin si tu ne sais pas quelle valeur prendre, essaye et si ce n'est pas la bonne il ne voudra pas installer le plugin). Ensuite, cherche ce que se rapporte a ta webcam dans la liste et si il y a une flèche verte en dessous de drivers disponible clic sur celui ci. Descends jusqu'à arriver a téléchargement, clic sur l'icone et télécharge. Une fois téléchargé installe celui ci.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2010 à 18:02
ça marche toujours pas --'
0
5 déc. 2010 à 01:09
Coriace... C'est vraiment étrange, je ne sais plus t'aider, désolé... Téléphones peut-être au magasin ou tu as acheté le pc et expliques le problème. C'est peut être une bêtise qui m'échappe. Bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:46
Ils m'ont répondu que comme le problème ne venait pas du produit (du pc) ils ne pouvaient rien faire pour --'
0