Windows Live Messenger

Fermé
tanieblue - 22 janv. 2011 à 12:45
 tanieblue - 27 janv. 2011 à 17:13
Bonjour,

Depuis 2 jours, ils veulent que j'installe une nouvelle version et comme je n'accepte pas, il me bloque l'accès. Avant ils me laissaient y aller quand même malgré la demande d'installation.

Comment faire pour passer au travers sans devoir télécharger la new version ?

Merciiiii pour vos bonnes idées. Bon weekEnd à tous.
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous,

En lisant un peu plus loin sur d'autres fils de conversation, j'ai trouvé une solution proposée par Lemeunier12. Que je remercie chaleureusement car la solution fonctionne à merveille.
Je peux à nouveau utiliser mon Msn sans devoir mettre la nouvelle mise à jour.
Formidable !!!
Je me permets de faire un copier/Coller en dessous pour ceux qui auraient aussi ce problème.



Lemeunier12

Il faut que tu télécharge ce pti logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche13014-reshack.html
Il permet de modifier les exécutables (.exe).

! Il faut que tu ferme msn avant de faire cette manip !

Une fois que tu l'as téléchargé, tu l'ouvre, puis tu clique sur "File"-> "Open".
Tu vas ensuite dans C:\Programes Files\Windows Live\Messenger
Puis tu clique sur le fichier qui s'appelle : "msnmsgr"
Ensuite tu vas dans : Version info -> 1 -> 1033
Tu clique sur "1033" à droite des écritures apparaissent.
Tu remplace à la ligne 18 et 19 "14.0.8089.726" par "15.4.3508.1109".
Tu clique ensuite sur "compile script" en haut. Puis tu fais "file" -> "Save"

Et voila normalement tu as soit disant "la dernière version" de msn !! Il ne devrait donc plus te demander de changer... =)
0
mistero39 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 38
27 janv. 2011 à 12:01
Bonjour, j'ai le même problème et depuis un moment, j'essaye de suivre tes conseils ; malheureusement quand je clique sur "msnmsgr", msn s'ouvre bien que je me sois déconnectée ; qu'est-ce qu'il faut faire ? merci de me répondre, je suis sur le PC depuis plus de 2 heures !
0
Bonjour Mistero39

Je ne comprends pas trop bien ta question ?

Pour cliquer sur le fichier "msnmsgr" c'est par l'intermédiaire du programme Reshack que tu as téléchargé juste avant ;)
Tu dois avoir une fenêtre comme ceci
http://img717.imageshack.us/img717/7513/z0081.png
0
kikouuuu j ai le meme probleme que toi depuis ce matin si tu as une reponse pour garder la version 2009 merci de m en informer cordialement clo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toute la marche à suivre est inscrite là plus haut. Clo

Tu télécharges et installe le programme Reshack puis tu suis la marche à suivre et ZOU !!! T'es tranquille ;)
0