Msn
Lolo
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un souci avec mon messenger! Je suis obligée de télécharger la nouvelle version pour pouvoir me connecter! Je lance l'installation qui se bloque très rapidement puis me mettant une erreur!!
N'y a-t'il pas 1 solution pr contourner cette installation, j'ai pas besoin de la nouvelle version moi!
MERCI
Voila j'ai un souci avec mon messenger! Je suis obligée de télécharger la nouvelle version pour pouvoir me connecter! Je lance l'installation qui se bloque très rapidement puis me mettant une erreur!!
N'y a-t'il pas 1 solution pr contourner cette installation, j'ai pas besoin de la nouvelle version moi!
MERCI
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Bonsoir ,
J'ai dû l'installer aussi aujourd'hui et aucun problème.
Il n'y a aucun changement avec la précédente (en tous cas je n'en vois pas!)
Quel est le numéro d'erreur ?
a+
J'ai dû l'installer aussi aujourd'hui et aucun problème.
Il n'y a aucun changement avec la précédente (en tous cas je n'en vois pas!)
Quel est le numéro d'erreur ?
a+
titi
le changement c'est qu'on peut plus faire de webcam seul c'est tout. conversation video oblige :/
Petite canelle
Messages postés
6004
Contributeur
Dernière intervention
1 126
ok ! en même temps une webcam seul, quel intérêt ? ^^......
titi
oui je suis d'accord, mais c'est de ca dont se plaignent la plupart des gens il faut croire que ça leur sert... lol. Ben oui, quand quelqun veut voir lautre mais pas montrer sa tete... lol
Petite canelle
Messages postés
6004
Contributeur
Dernière intervention
1 126
hé bé...vive msn lol