Virus MSN

Fermé
greg - 23 janv. 2011 à 23:18
 greg - 28 janv. 2011 à 01:28
Bonjour,

Voila j ai reçu via MSN un lien d une amie. j ai alors clique dessus sans me mefier. Et depuis c'est le bazard. Mes autres contacts reçoivent le même lien et mes fenêtre se coupe et donc impossible de parler avec qui que ce soit. J ai lu dans d'autre sujet qu il y avait un programme MSNfix qui semble avoir été remplacé par MSNcleaneur qui permet de résoudre ce genre de soucis, mais lorsque j ai essayer de les telecharger et de les utiliser, un message de mon antivirus et un message d'erreur apparaît et je ne peux pas lancer le programme.

Merci pour votre aide.

A voir également:

11 réponses

Bonjour,

Essaie de désinstaller puis de réinstaller... Ton adresse de messagerie ne sera pas supprimée.
0
Bonjour,

c'est ce que j'ai fait déja, mais ça n'a pas regler le probleme.
0
Aparement, les virus s'apelle "notification des cadeaux MSN".

Si ça peut aider.
0
Up SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up svp
0
Up svp
0
Up svp
0
Ça veut dire quoi Up svp ?
0
c est pour remonte le topic en haut de page pour qu il soit mieux vu, vu que j ai pas eu de reponse depuis des jours.
0
Up svp
0
Impossible de supprimer totalement MSN, j ai beau suprimmer les fichiers, essayer MSNzap rien a faire meme desinstaller et réinstaller, le programme garde toujours en mémoir mes preferences et mon adresse (ce qui veut dire que certain element de MSN reste sur l'ordi) et mon p***n de virus est toujours la .

HELP PLEASE !!!!!!!!
0