Telecharger MSN 2009

dyder190 -  
 On3-LoOv3 -
Bonjour,
Voila je souhaiterais télécharger MSN 2009 sur MSN mais quand je le télécharge cela m'envoie un fichier 'tn' et non MSN installer.Comment dois-je faire? Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, regarde ►ICI
7
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Tu obtiens cela en exécutant le fichier, c'est ça ?

> Démarrer
> Exécuter
> Tape ceci :
services.msc
> Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Vérifie que le service Appel de procédure distante (RPC)" est sur "Automatique" et démarré, puis mets le service "Windows Installer" sur "Automatique".

Source.
3
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Les services sont bien sur Automatique ??!

Personnellement, je ne saurais t'en dire plus :
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=80070641&btnG=Recherche+Google&meta=&cts=1265053204786&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
3

Tu as regardé un peu sur Google ?!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyder190

sa me fait pareil :'( un fichier ntnt
1
superval Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

bonsoir essaye de le renommer et à l'endroit .ntnt tu écris .exe
1
marine03

Tu peux le télécharger sur neednet.tk :)
1
dyder190

XD il y a mon nom!
1

Oui, je l'ai renommé ;-).
Est-ce que cela change quelque chose ?
1
dyder190

heu sa ne marche pa :'(
0
titivilar Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de téléchargé sur ce site www.01net.com
c'est gratuit
1
dyder190

nom ^^ c'est meugnon
0
dyder190

Heu sa ne marche pas
0

Essaye d'être plus explicite stp.
Avec des captures d'écran si possible.
0
dyder190

0
dyder190

Heu sa ne marche toujours pas!
Mais en fait j'avais au préalable essayais de le supprimer via le dique dur.
0
dyder190

oui
0
dany

comment telecharger msn 2009
0

0
belen15

je veux télécharger msn
mais je ne c'est pas comment en le fait !!!
0

0
nizar

je veux telecharger msn 2011 mais j'ai un message qui me dit que je dois installer Udapt,je sais pas comment?!
0
On3-LoOv3

c bien de télécharger msn 2009
0