Pas de vidéo MSN et SKIPE

papygold -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reformule ma demande, je me suis rendu sur le site Asrock/support afin de trouver une solution a mon eternel souci en anglais ils mont conseiller de me rendre sur des FAQ.. de XP je suis passé a W7 et depuis je n'arrive plus a avoir une connexion vidéo sur MSN ni Skipe, raison "LE PILOTE DE VOTRE CARTE VIDEO NE PREND PAS EN CHARGE LA FONCTIONALITE DAPPEL VIDEO" j'ai fait presque tout les site afin de résoudre mon probleme je suis toujours a la case départ..
Carte mère Asrock / Ami bios ver: 3.0 / graphique intégrée Intel extreme graphics 2 / intel pentium 4/865GV/socket 478.
G une carte graphique Nvidia FX 5200-TD128LF et une Tornado Geforce MX440 AGP8X
espere avoir une réponse, je ne souhaite pas repassé sous XP un formatage suprimerai tous mes dossiers et fichiers important.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

C'est peut-être triste à dire mais c'est parfois ce qui arrive lorsqu'on installe un système d'exploitation très récent sur un très vieux Pc.

Vu la configuration de ce dernier, il aurait mieux valu rester sous Xp bien mieux adapté aux vieilles machines.
0
Utilisateur anonyme

P.s: j'ai vérifié chez NVIDIA, il n'existe de drivers compatibles Windows 7 ni pour la FX 5200 ni pour la MX 440 encore plus vieille.
0