Obligé d'installer la nouvelle version d' MSN

Fermé
MiaaLovya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - Modifié par MiaaLovya le 28/10/2010 à 14:31
 youssef - 28 avril 2011 à 21:41
Bonjour,
Un jour alors que je voulais me connecter à MSN ils me disent que
j'ai le nouvel MSN 2011. J'essaie tant bien que mal de le désinstaller et
une fois apres voir réinstaller MSN 2010 il me disent que pour me connecter
il faut que j'installe MSN 2011 mais je deteste MSN 2011 !!! Au secours aidez moi
j'en ai marre de ce MSN 2011 !!

A voir également:

5 réponses

moi aussi j'ai horreur de msn 2011, j'aime pas être impoli, mais ce logiciel est un "suck a lot of cock". Avec la pub partout, l'ergonomie à la ramasse et des bugs et des trucs inutiles (bing qui recherche les mots simples dans une conversation) on ne peut que remercier chaleureusement microsoft d'avoir foutu en l'air le seul truc qui me permettait de discuter tranquillement avec mes amis et ma famille.
3
salut a vous touse moi u ce probleme mes tout résolu et pas oubliger mettre version messenger 2011 juste configuration a mettre dans la mise a jour pour commencer tu enleve version 2011 et remet l,autre version messenger apres va programme,paneau configuration, ensuite sécurité,recherche mise a jour,et tu va modifier parametre,installer mise a jour important,et décocher recevoir les mise a jours recommender de la meme facon que de recevez les mise a jour important puis ok ensuite confirmer sa devrais reglé le probleme car moi sa marcher sois vista,xp,et window7 sa marcher avec mes membre de ma famille alors pourquoi pas les autre j,espere sa vous a aider
0
merci pour ton aide .ça marché pour l'instant mais dira pour demain
0
apres desinstallation de msn2011 avec revo uninstaller
moi j'ai mis le msn 8.5 de 16 mo
pas celui de 2 ou 3mo ca ne marche plus ,

sufffit de chercher tous les liens msn 8.5 j'ai trouvé un qui fait 16mo + patch sur le meme lien.

+ patch anti mise a jour apres installation du 8.5 j'ai cliqué sur patch et ensuite ouvert le msn8.5 ,une fenetre apparait pour mise a jour dire oui il va installer le 9 et ca s'arrete là définitivement.
ensuite pour supprimer tous les contact de liste rouge qui etait en gris j'ai fermer msn 9 et installer amsn0.98.4

pour supprimer toute la liste rouge, telecharger aMSN,

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html

1° installer le puis en haut a gauche cliquer sur language pour le mettre en français.
quitter le programme completement puis relancer le, voilà il est en français.

2° connecter vous avec votre identifiant messenger.

3° une fois connecter a votre compte aller dans compte puis préférence.

4° la fenetre preference s'ouvre, aller dans privé, vous verrer votre liste de personne bloqué

5° supprimer les un par un.

6° faite enregistrer puis fermé.

7° quitter le programme et connecter vous à windows live messenger ( 2009)

8° aller dans outil puis option et cliqué sur confidentialité.

9° votre liste rouge a disparue.

sur vista c'est ok je l'ai installé chez tous mes amis ,ils sont content
0
jag72 Messages postés 15513 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 2 769
2 mars 2011 à 01:13
Bonjour ,

Essayez de faire ceci pour vista est reste a savoir si seven a la même chose .

https://www.windows-seven.org/thanks/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MiaaLovya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010
28 oct. 2010 à 14:41
PROBLEME REGLE !
-2
T'as fait comment ???!!!
0
Oui, comment as-tu fait ??
0
vraiment le msn 2011 est un grand probléme j'arrive pas à faire la cam seul il m'oblige de faire vidéo j'ai voulu instalé ancien version mais je n'arrive pa à se connecté msn 2011 est obligé
0
au secours le windows live 2011 c'est de merde on veut une solution nn pa seulement ça windows live nous oblige le 2011 trouvez nous la solution le probleme de la cam avec 2011 j'ai détester le msn à cause de cette version qq1 à une solution au secours?????
0
probleme réglé, super l'autre..
0