Mon msn ne marche plus

loveblonde -  
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous svp j'ai un gros souci, depuis plusieurs semaines mon msn, ebuddy et skype ne marchent plus, en haut de la fenêtre est continuellement écrit "ne répond plus" je ne sais pas comment résoudre ça, j'aurais besoin de quelques conseils. Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Cela te fait ca avec seulement cela de logiciel ou avec d'autre?
0
loveblonde

ça me fait ça avec msn et les réseaux similaires et parfois quand je met des cdrom dans mon pc portable. Est-ce un problème de surchauffe ou autre ? Je ne sais pas trop quoi faire..
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

C'est un problème de viellissement sans entretiens.Utilise tu des logiciels telle que CCleaner ou encore fais-tu souvent des analyses avec ton antivirus.
0
loveblonde

oui j'ai Ccleaner, spybot et je fais des scans avast régulièrement c'est pour cela que je ne comprend pas d'où cela pourrait provenir.
0

Ah oui et ben réinstalle c'est le mieux pense aussi aux mises a jour ;-)
0
Mlle-Choupina Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être un bug. Moi je te conseillerais de désinstaller msn et le réinstaller ...
0