Probleme msn 2011

papicool77 -  
camsdu2301 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Premièrement , désolé si je ne suis pas dans la bonne section

J'ai eu un problème avec msn 2011 , ce dernier m'indiquais : Vous avez une version lus récente de windows live , bref impossible de le lancer.

J'ai utiliser Zapmessenger , qui a tout supprimé

Maintenant , j'essaie de le réinstaller ( la version 2011 ) , tout se passe correctement , il s'installe sauf que je n'ai pas d'icône sur mon bureau !

J'ai essayer de farfouiller sur le dossier windows live , mais le launcher ne veut pas s'ouvrir : message d'erreur :"L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte "

Merci de m'aider

PS : Je suis sous Vista

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

camsdu2301 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Eh bin je peux peut etre pas résoudre ton problème mais en attendant "MessengerFx" Et voilà sinon je te propose d'installer une nouvelle version de messenger moins récente genre 2008 à 2010 parce que les versions 2011 sont déconseiller parce que des gens imitent les images et tout ça résultat des courses c'est un virus qui n'as aucun rapport avec msn 2011.
Voila Bonne chance ! :)
0
camsdu2301 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tape messenger fx sur le net pr te connecter en attandant ! :)
0
papicool77

Salut , oui mais quand je telecharge la version 8.5 par xemple , il me disent de metre a jour msn , et je retombe sur 2011
0

Ah je ne sais pas trop la.. En revanche vas sur messenger Fx en attendant !
0
papicool77

Elle sort quand la prochaine version de msn .. ?
0

Je ne sais pas fais peut etre d'autre forum avec cette question là !! :)
0