Probleme de connection webcam sur msn

nassim -  
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques jours j'arrive pas a demarrer ma webcam sur msn 7.5et aussi 8.5et j'ai comme msg d'erreur (MSN Messenger ne peut pas vous connecter à nassim. Réessayez plus tard.)sachant que ça marche a merveille sur skype ;jai essayer plusieur solutions trouvées sur les forums genre desactivé le firwal ,antivirus ... mais sans resultat .si quelq'un a une solution merci de nous aider

A voir également:

5 réponses

rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Hum... je pense pas vraiment t'aidé m'enfin...
Pour voir si t'as Webcam et bien activé ou ne manque pas de pilote suis se que je fais (Vista)
Démarré>Panneau de configuration>Matériel et Audio>Gestionnaire de périphériques>Continué>Dans la liste cherche et clique sur Périphérique d'image>Puis le nom de ta webcam sa ficheras>Clique droit et tu as tout. ^^
0
rayko-aide Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Et Salut désoler sinon j'ai autre chose directement sur Msn.
Msn>"Afficher le menu" en haut a droite>outils>configuration audio vidéo>Suivant>tu sélectionne ta Webcam si elle étais désactivé ou autres...
0
nassim

bjr et merci pour ta reponse mais ce n'est pas ça le probleme , la cam eest bien activee et fonctionne bien sur d'autre programe sauf sur msn , jai meme essayer de lancer une conversation video sans webcam mais la connection ne ss'etablie pas avec mon contact
0
nassim

je suis sur windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu ok bah je suis desoler je vois pas là ^^"
0