Plus de msn

aathenia Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aathenia Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma fille n'arrive plus à se connecter sur msn. lorsqu'elle va dans outils, options, connexion, il y a un message qui dit: vous n'etes pas connecter a service net messenger et code erreur 80048820.

pouvez vous nous venir en aide s'il vous plait??

merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

j'ai trouvé ce lien sur google qui explique comment régler ce probleme:

https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
0
aathenia Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l'ai déjà essayé mais cela ne marche toujours pas et je ne peux plus intailler windows live 7
0
doctorpower Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Vous pouvez installer Pidgin, c'est un autre client de messagerie qui fonctionne avec Live messenger. C'est d'ailleur mieux que le client officiel de MSN puisqu'il n'y a aucune pub et il est plus léger.
0
aathenia Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pidgin ne marche pas non plus...
là je désespérer!!! je voudrai installer l'ancienne version de msn 7 mais il ne veut plus...
0