Désinstaller MSN 2011
guillaume
-
Mireille -
Mireille -
Bonjour, j'ai depuis peu la nouvelle version de msn le 2011 , mais avec ce nouveau msn qui ne vaut absolument rien je n'arrive pas à mettre la webcam , donc je souhaite remettre mon ancien , mais impossible de désinstallé celui ci , comment faire ? Merci beaucoup .
A voir également:
- Désinstaller MSN 2011
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Tu va dans ton panneau de configuration puis tu supprime Windows Live Essential 2011 puis fait attention à bien cocher tout les programmes associé et enfin tu installe l'ancienne version ;)
guillaume
Dans paneau de configuration je n'ai aucun msn , le probléme c'est justement sa , car je pense l'avoir supprimé mais quand je retélécharge le 09 c'est le 11 qui ce met automatique ...
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas Windows Live Essential?
guillaume
Non rien du tout ...
Utilisateur anonyme
Essaie un nettoyage avec CCleaner
inconue
bah moi ca ne marche pas !!!!!!!!!!
j'ai desintaller msn 2011 et j'ai réinstaller l'ancienne version mais il se met a jour ( nvl version 2011) tt seul !! je ne sais pas si sa te fera pareil
C'est la mise à jour Windows qui fait ca normalement regarde dans ta barre Windows en bas à droite
Je dois faire quoi ? Car comme tu as du voir je suis novice de l'informatique mais moi MSN me sert surtout pour la cam , comme avec le 11 sa va pas je re veut l'ancienne version .
Quand j'installe l'ancien et que je me connecte , sa me dit " Une nouvelle version est dispo , procédé a l'instalation ?" en réponse j'ai , Oui , Non , Nouveautés ? Si je fait Non impossible de me co , Nouveautés ? sa m'ouvre une page qui sert a rien , et Oui sa installe alors que je ne veut pas celui la :(
Aide moi s'il te plait
Quand j'installe l'ancien et que je me connecte , sa me dit " Une nouvelle version est dispo , procédé a l'instalation ?" en réponse j'ai , Oui , Non , Nouveautés ? Si je fait Non impossible de me co , Nouveautés ? sa m'ouvre une page qui sert a rien , et Oui sa installe alors que je ne veut pas celui la :(
Aide moi s'il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez vous me dire comment faire pour que mon MSN ne se bloque plus , j'ai désinstaller et impossible pour que cela marche, je ne peux plus vraiment parler avec les gens.Pourquoi faut il changer chaque année et en plus mal a chaque fois.Même les informaticiens nagent .Urgent messieurs svp .Merci pour la réponse et le dépannage sans perdre mes contacts.A bientôt