Désinstaller MSN 2011

Fermé
guillaume - 31 janv. 2011 à 20:52
 Mireille - 26 avril 2011 à 19:05
Bonjour, j'ai depuis peu la nouvelle version de msn le 2011 , mais avec ce nouveau msn qui ne vaut absolument rien je n'arrive pas à mettre la webcam , donc je souhaite remettre mon ancien , mais impossible de désinstallé celui ci , comment faire ? Merci beaucoup .



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 20:58
Tu va dans ton panneau de configuration puis tu supprime Windows Live Essential 2011 puis fait attention à bien cocher tout les programmes associé et enfin tu installe l'ancienne version ;)
2
Dans paneau de configuration je n'ai aucun msn , le probléme c'est justement sa , car je pense l'avoir supprimé mais quand je retélécharge le 09 c'est le 11 qui ce met automatique ...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:03
Tu n'as pas Windows Live Essential?
0
Non rien du tout ...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:05
Essaie un nettoyage avec CCleaner
0
bah moi ca ne marche pas !!!!!!!!!!
0
nicoetcecile Messages postés 118 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 70
31 janv. 2011 à 21:00
j'ai desintaller msn 2011 et j'ai réinstaller l'ancienne version mais il se met a jour ( nvl version 2011) tt seul !! je ne sais pas si sa te fera pareil
0
J'ai sa aussi ...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 21:01
C'est la mise à jour Windows qui fait ca normalement regarde dans ta barre Windows en bas à droite
0
Quelle barre Windows ? :$
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 19:30
Ta barre en bas de ton écran
0
Je dois faire quoi ? Car comme tu as du voir je suis novice de l'informatique mais moi MSN me sert surtout pour la cam , comme avec le 11 sa va pas je re veut l'ancienne version .
Quand j'installe l'ancien et que je me connecte , sa me dit " Une nouvelle version est dispo , procédé a l'instalation ?" en réponse j'ai , Oui , Non , Nouveautés ? Si je fait Non impossible de me co , Nouveautés ? sa m'ouvre une page qui sert a rien , et Oui sa installe alors que je ne veut pas celui la :(
Aide moi s'il te plait
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 23:01
Pourquoi impossible de te connecter?
0
Car un message s'affiche en me disant qu'une nouvelle version est disponible mais si je refuse de l'installé sa ne me connecte pas ...
0
Bonjour,

Avec ça : https://www.wikikou.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvez vous me dire comment faire pour que mon MSN ne se bloque plus , j'ai désinstaller et impossible pour que cela marche, je ne peux plus vraiment parler avec les gens.Pourquoi faut il changer chaque année et en plus mal a chaque fois.Même les informaticiens nagent .Urgent messieurs svp .Merci pour la réponse et le dépannage sans perdre mes contacts.A bientôt
0