Je n'arrive pas à télécharger msn

Chloé1 -  
PixelTV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dès que je clique sur télécharger msn, ils me demandent de choisir entre "ouvrir avec TexEdit défaut" ou "enregistrer". Quand je clique sur l'un ou l'autre, ça me le télécharge mais dès que je clique dessus cela m'ouvre une page blanche et me met pleins d'écritures chinoises... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

https://www.skype.com/fr/
tu fermes la pub internet explorer 9 (s'il y en a une) et tu cliques sur télécharger le nouveau messenger.
0
chloé1104 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ça ne marche pas sur mon mac. Même quand je ferme la pub internet explorer 9. J'ai essayé sur un autre ordi et ça marche..
0
PixelTV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Sur mac, il faut : aMsn
C'est Msn mais sur mac : P
Sinon " Windows" Live Messenger 2011 ça marche pas vu que c'est conçu juste pour "Windows".
0
chloé1104 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger aMSN. Mais à la fin du téléchargement, quand je vais pour l'ouvrir, ils me mettent " aMSN (...) est une application windows téléchargé depuis internet. Etes vous sur de vouloir l'ouvrir ? ". Et dès que je clique sur " OK " ça me remet ces écritures...
0
PixelTV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Houla, tu es sûr d'avoir Mac ?
Sinon il est possible qu'il ouvre ce logiciel en mauvais format, vérifie bien que ce soit une application lancée en .LNK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Sinon tu peux toujours essayer avec pidgin, je pense qu'il doit y avoir une version MAC (c'est ce que j'utilisais sur Linux ça marche pas mal)
0