Je n'arrive pas à télécharger msn
Chloé1
-
PixelTV Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PixelTV Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que je clique sur télécharger msn, ils me demandent de choisir entre "ouvrir avec TexEdit défaut" ou "enregistrer". Quand je clique sur l'un ou l'autre, ça me le télécharge mais dès que je clique dessus cela m'ouvre une page blanche et me met pleins d'écritures chinoises... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
Dès que je clique sur télécharger msn, ils me demandent de choisir entre "ouvrir avec TexEdit défaut" ou "enregistrer". Quand je clique sur l'un ou l'autre, ça me le télécharge mais dès que je clique dessus cela m'ouvre une page blanche et me met pleins d'écritures chinoises... Pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger msn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
https://www.skype.com/fr/
tu fermes la pub internet explorer 9 (s'il y en a une) et tu cliques sur télécharger le nouveau messenger.
tu fermes la pub internet explorer 9 (s'il y en a une) et tu cliques sur télécharger le nouveau messenger.
Le problème c'est que ça ne marche pas sur mon mac. Même quand je ferme la pub internet explorer 9. J'ai essayé sur un autre ordi et ça marche..
J'ai télécharger aMSN. Mais à la fin du téléchargement, quand je vais pour l'ouvrir, ils me mettent " aMSN (...) est une application windows téléchargé depuis internet. Etes vous sur de vouloir l'ouvrir ? ". Et dès que je clique sur " OK " ça me remet ces écritures...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question