Windows live messenger problem
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skip01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jessaie de installer live messenger mais a chaque fois je reçois ce code d'erreur 80070643. svp aider moi....
jessaie de installer live messenger mais a chaque fois je reçois ce code d'erreur 80070643. svp aider moi....
A voir également:
- Windows live messenger problem
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Il faudrait savoir quel version de Windows live messenger tu essaies d'installer. Ça pourrait aider à regler ton problème.
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
8
ni 2011 ni 2009 ne marchent pas, le problème pour les deux versions de messenger :(
o.v.n.i
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Est-ce que tu avais une version de messenger installé avant ça? Sinon, d'où essaies-tu de le télécharger?
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
8
javais installer V2011 mais je voudrais re-passer à V2009 mais comme ce nest pas marché, j'ai re-essaiyé d'installer V2011 mais cette fois ci il ne veut pas s'installer non plus
o.v.n.i
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ben tout simplement parcequ'il est encore installé. C'est facile, commence par supprimer totalement Messenger 2011. Ensuite, tu pourras passer à 2009 facilement.
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
8
en faite d'abord j'ai desinstallé windows live par panneau de configuration ensuite jai essaiyé d'installer Messenger 2009 mais çamarche pas.