Skype ne se télécharge plus
leslie069
Messages postés
1016
Statut
Membre
-
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
leslie069 Messages postés 1016 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi il ne se télécharge plus et ça depuis un bout de temps. Aurait-on stoppé son utilisation ???
--
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
Je voudrais savoir pourquoi il ne se télécharge plus et ça depuis un bout de temps. Aurait-on stoppé son utilisation ???
--
Blonde et Blonde , personne n'est parfait !!
7 réponses
-
Bonjour Leskie069,
Ne pourrais-tu pas être un peu plus explicite ?
Est-ce le logiciel qui ne se télécharge pas ou parles-tu d'autre chose ?
Cdlt -
-
1. Sur quel site as-tu essayé d'aller le télécharger ?
2. Si tu roules en Windows, as-tu été voir dans > Démarrer > Tous les programmes s'il ne figurait pas dans la liste ?
3. La dernière version pour Windows est la 5.5.0.113 -
M'enfin, si j'ai pas su le télécharger, il est sûrement pas dans "'tous les programme !"( Il faut réfléchir un peu ). ^^ Et j'ai déjà utilisé Skype, et ça fait déjà un bon moment, et ça marchait ! ^^ J'ai essayé partout, et ça ne va pas ! Justement, j'ai essayé cette version-là et rien à faire, le téléchargement ne va pas car on me dit "problème avec le serveur" qui dure longtemps parce que j'avais essayé il y a plus d'un mois ! Donc pour moi, ils ont "arrêté."
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je ne te comprends pas !
Pourrais-tu simplement répondre aux deux questions de mon post précédent.
Merci ! -
C'est très clair ! Je n'ai rien d'autre à ajouter ! Si quelqu'un me lit, il comprendra sûrement ! Et si vous me disiez un peu ce que vous voulez à la fin ??, Je vous ai tout dit et c'est pas de ma faute si vous comprenez pas.
-
Bonsoir,
"On" n'a pas stoppé l'utilisation de Skype.
Si Skype ne se télécharge pas sur ton ordinateur, c'est qu'il y a un problème de serveur et/ou d'ordinateur et/ou d'utilisatrice.
À toi de voir ce qu'il en est.
Relis-toi avec calme, ainsi que ce topic Pubs pour gagner Iphone me suivent partout redirigé du forum Internet vers le forum V/S par Chris 94 le 16/08/2011.
Pour ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter.
Cordialement.