Piratage sur msn
grisou
-
rs -
rs -
Bonjour,
je viens de me faire piraté msn, je suis en colere, mon frere par msn ma demandé de lui mettre une annonce sur le bon coin, or apparemment ce n'etais pas lui, je l'ais fait et depuis mon compte msn et ma boite mail et bloqué.
Apparemment j'ai plusieurs amis qui ont était contacté par moi pour la meme chose, mettre une annonce sur le bon coin avec une photo.
Attention tout le monde le virus se propage tres vite
Je ne sais pas quoi faire j'ai reouvert un autre compte mis j'ai perdu ma boite mail.
aidez moi, aidons nous
je viens de me faire piraté msn, je suis en colere, mon frere par msn ma demandé de lui mettre une annonce sur le bon coin, or apparemment ce n'etais pas lui, je l'ais fait et depuis mon compte msn et ma boite mail et bloqué.
Apparemment j'ai plusieurs amis qui ont était contacté par moi pour la meme chose, mettre une annonce sur le bon coin avec une photo.
Attention tout le monde le virus se propage tres vite
Je ne sais pas quoi faire j'ai reouvert un autre compte mis j'ai perdu ma boite mail.
aidez moi, aidons nous
A voir également:
- Piratage sur msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de redéfinir ton mot de passe ?
Sinon fais le à partir de ce lien ==> https://account.live.com/password/reset
A lire également : Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail
As-tu essayé de redéfinir ton mot de passe ?
Sinon fais le à partir de ce lien ==> https://account.live.com/password/reset
A lire également : Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail
Salut
C'est pas un virus, c'est quelqu'un de bien réelle qui ta arnaquer, donc ya rien à faire, refais une autre adresse :)
C'est pas un virus, c'est quelqu'un de bien réelle qui ta arnaquer, donc ya rien à faire, refais une autre adresse :)
j'ai essayer de redefenir mon mot de passe mais rien a faire!!!!!
en plus tout ceux qui etaient en contact avec recoivent le meme message et c'est une chaine sans fin
en plus tout ceux qui etaient en contact avec recoivent le meme message et c'est une chaine sans fin
Cela se propage vitesse grand V, ma fille vient de se faire avoir avec le même type d'arnaque "annonce de vente de véhicule sur le bon coin.
Je ne sais pas comment faire pour éviter ce genre d'arnaque.
A qui signaler ce genre d'abus?
Je ne sais pas comment faire pour éviter ce genre d'arnaque.
A qui signaler ce genre d'abus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une amie a moi m'as envoy" un mail en me demendant de lui rendre un service en remplissant un contrat sur internet elle m'a ensuite dit de mettre mon mot de passe pour finir le contrat et je lui ai ensuite communiqué celui ci au acs ou elle ne aurais eu besoin et depuis je n'arrive plus a alller sur mon compte . Je lui ai parlé et elle m'as dis que elle s'etait fait piraté son compte donc je sais maintenant que c'ests urement un mec qui a piraté son compte puis le miens après . comment faire pour supprimer mon compte pour éviter que ce dingue ne consulte mes messages?