Encore MSN 2011... 8004840f, vous connaissez?

Résolu/Fermé
lisadunet Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 20 août 2011 à 14:22
lisadunet Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 - 22 août 2011 à 18:24
Bonjour,

Ça fait un bout de temps que j'essaie de faire marcher MSN 2011, et rien ! rien ! rien ! L'installation se passe très bien, le programme se lance sans accroc, pour l'identification : tout semble ok (on peut lire : chargement des réseaux sociaux, chargement des contacts...) et ensuite : boom ! voilà ce que je reçois en pleine gueule :

"Nous n'avons pas pu vous connecter Windows Live Messenger (ça, j'avais compris...)

Il est impossible de vous connecter à Windows Live Messenger. Réessayez plus tard.

WLM ne peut pas vous connecter actuellement. Vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas WLM. Pour plus d'infos sur l'ajout d'un programme à la liste des programmes autorisés par le pare-feu, veuillez consulter la documentation ou le site-web du-dit par-feu.

Détails : Code d'erreur 8004840f (mon cauchemar pour les nuits à venir...)"

Voilà. Pour info : j'ai essayé un tas de trucs déjà mais rien ne marche, c'est pour ça que je suis venue vous demander comment ça marche.

Merci @ tous =)



A voir également:

1 réponse

lisadunet Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011
Modifié par lisadunet le 22/08/2011 à 18:25
ça y est j'ai résolu le problème ! j'ai installé une version plus vieille, qui date un peu mais qui marche quand même ! la 2011 : à la poubelle !

Merci pour votre aide =) Je reviendrai souvent ici !!
0