Les discussions
Comment désactiver sa cam sur le nouveau skype?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut activer ou non la cam sur la dernière version de skype (windows 8) parce que quand on appelle la person...
Windows 7 professionnel
RésoluBonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...
Double problème avec skype et real player
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis quelques jours un double problème à savoir que : - ma webcam n'...
Impossible de télécharger skype
Bonjour, Je ne veux plus de windows 8.1 , j'ai eu trop de Pb ; j'ai donc remis mon ordi à nu et suis revenue à windows 8 .Mais aujourd'hui , je ve...
Plus de sonneries appel entrant
Bonjour, Plus de sonnerie subitement sur appel entrant Skype sur mon pad que faire merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Comment retrouver des conversations
Bonjour, mon ordi a recemment grillé et j'aidonc installé skype sur ma tablette (galaxy tab 3) et sur mon telephone (iphone 4) et j'avais dans mon ord...
Probleme d'installation de skype sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Lorsque j'installe Skype sur mon ordinateur portable Sony avec windows7 de mise à niveau de Windows Vista, j'obtiens une interface bi...
Récupérer mon adresse mail piratés
Bonjour, Depuis 4ans j'ai mon adresse mail piratés je voudrai la récupérée svp ?? c'était ***@*** Configuration: iPhone / Safari 6.0
Mot de pass
Bonjour, aider moi a retrouver mon mot de pass skype
Connexion en invisible
Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de voir quand quelqu'un est connecté même s'il est en invisible, et aussi à quoi correspond l...
Comment je fait pour suprime mes discutions sur skype
Bonjour, Comment suprime des message. Sur Skype sur iPad Configuration: iPad / Safari 9537.53
Retrouver mes messages envoyés avec windows live
Je suis sur orange et envoie certaines photos et messages avec Windows Live et je ne sais pas retrouver ces messages , et savoir s'ils sont partis ...
Supression de l'historique
Bonjour a tous, je voudrais savoir si le fait de supprimer l'historique de conversation enlève donc ma conversation, mais aussi la conversation que j'...
Lire mes messages envoyés
Bonjour, comment retrouver les messages envoyés avec Windows , je suis sur orange ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Probleme skype
Bonjour, Ils m'ont demandé d'installer la dernière version du Skype .lors le téléchargement je ne trouve pas l'état de téléchargement et l'ic...
Plus de sons pendant les appelles
RésoluBonjour, comme je le dit dans le titre, pendant un appelle skype, je n'ai plus de son. (j'entend seulement mon ami)
Skype sur android sans compte microsoft
Bonjour, J'utilise skype sans aucun souci sur mon ordinateur avec une adresse hotmail. Je viens de l'installer sur mon téléphone android et pour me...
Résolubonjour j'ai telecharge skype sur un mac et sur un pc. on me dit que les communications sont gratuites mais chaque fois que j'essaye de téléphoner o...
Fichiers mp3 inaudibles après 1min20
Bonjour, J'ai enregistré une conversation Skype via Skype Recorder pour trois fichiers générés. Je lis le premier d'entre eux et constate que la co...
Skype pc / iphone
Bonjour, Peut-on skyper d'un pc portable vers un i-phone ?
Skype et windows 8.1
Bonjour, depuis que j'ai chargé Windows 8.1 je ne peux plus ouvrir Skype Bien qu'il me soit affiché "Installé" Ce service est-il devenu payant? Quelle...
Problème de connexion avec l'icone cam de skype
Bonjour, j'utilise skype sur windows 8 et depuis peu je rencontre une difficulté de connexion avec l'icone cam. Lorsque je clique sur ce dernier, un...
[win 8.1] problème detection de casque audio sous skype
Bonjour, a toute et a tous Voila je vous expose mes soucis depuis quelques temps sur skype que sa sois le skype de bureau ou celui de win 8.1 il n...
[windows] ancien compte hotmail vers skype :
bonjour, je n'ai pas trouvé le bon endroit ... pour cette question ?? voilà j'ai un nouveau pc et pour accéder au compte Skype que j'ai déjà pou...
[win xp] fin de support / skype : achats credit
RésoluBonjour, j'utilise skype depuis 4 mois, j'ai acheté mes crédits plusieurs fois sans problème, or cette fois il m'est impossible d'y parvenir,mon pa...
Mettre skype sur le bureau de windows 8
RésoluBonjour, J'ai Windows8, et Skype d'installé. Une Icone est présente sur l'Acceuil. Par contre je n'arrive pas à le retrouver sous Explorer pour aj...
[win 8.1] skype : problème microphone
Bonjour, alors quand j'appelle quelqu'un ou quand on m'appelle sur Skype se message s'affiche "Il y a un problème avec votre micro" ensuite je vais da...
Perte de boîte de reception hotmail skype
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver ma boîte de reception hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je viens d'installer skype, seulemetn je ne peux l'ouvrir, j'ai un message d'erreur " skype a rencontré un problème et doit fermer. Nous v...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour je n'arrive plus à acceder à mon compte skype je désire changer de mot de passe en gardant le meme identifiant car j'ai des documents importa...
Recherche de boite de reception
Bonjour, merci de m aider j ai deux messages de receptions dans ma boite sur msn et quand je veux y acceder je me retrouve sur la page d abonneme...
Entamer une discution sur msn
Bonjour, comment entamer une discution sur msn Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Ma boite de réception
Bonjour, mon compte a été crée depuis 2007, maintenant je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception sur hotmail et à chaque essai on me demande u...
Que dois-je faire pour debloquer ma boite hotmail.fr?
Bonjour, onjour, Je ne peux plus accéder à mon compte hotmail : ***@***. Le message qui s'affiche est le suivant : "Appelez cela de l'excès de ...
Suprimer un compte
Bonjour, comment suprimer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Quelqu'un utilise mon mot de passe
Bonjour, 16/07/2014 Un appel de mon médecin m'a révélé que quelqu'un se connectait sur ma boite mail ***@*** avec mon mot de passe et qu'il répan...
Compte skype
Résolubonjour suite a des problemes skype j'ai du changer de compte.je n'ai plus mes contacts comment faire pour les retrouver merci de votre aide
Es-ce possible d'utiliser skype en lan?
Bonjour tous le monde , Eh bien en faite ma question est simple : es-ce possible d'utiliser skype (visioconférence, appel en interne , chat ,partage...
Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5
bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...
Je veux telecharger msn messenger chat hotmai
RésoluBonjour, s il vous plait je n ai pas pu telechager msn chat hotmail. merci pour l aide
Compte skype
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon compte skype sur le pc de mon mari avec mes identifiants merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mot de passe windows live mail
Résolubonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...
Comment installer skype 3.8
Bonsoir cher internautes j'aimerai telecharger la version 3.8 de skype. je cherche mais je n'y arrive pas
Enregistrement d'une vidéo conférence
Bonjour, J'aimerais vérifier avec vous s'il est possible d'enregistrer une vidéo conférence avec Skype. Merci de votre aide et au plaisir de vou...
Problème skype
Bonjour Depuis que j'ai créer un deuxième compte skype sur microsoft, je n'arrive plus a ouvrir le premier, pouvez vous m'aider ?? ça me met pro...
Ma tablette apparaît toujours comme active bien qu'éteinte
Bonjour, Tablette Samsung 10.1 éteinte apparaît sur Skype dans mes contacts en permanence comme active (vert). Je me suis assuré que Skype était b...
Et sur une tablette
Bonjour, et sur une tablette appel comment fait t on pour effacer l historique d une conversation sur skype Configuration: Windows Vista / Inte...
Aider moi a regler mon probleme avec mon skype
Bonjour, jai un probleme de peripherique de lucture sur mon compte skype avec mon PC Et sa m empeche de passer des appels et d en recevoir
Tlechargement skype gratuit
je veux telecharger skype sur mon ordo macbook
bonjour comment mettre mon compte skype sur un autre ordinateur merci beaucoup