Les discussions

Enlever outlook sur msn

 Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

136 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
louisgabriel1989

Canada

Bonjour, quelle version de skype dois-je installer pour pouvoir l'ouvrir? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jean42400

'' il est possible qu'une autre instance de skype l'utilise ".

Bonjour/bonsoir, Depuis 3 jours je passe nuit et jour à essayer de comprendre ce qu'il ce passe .. A chaque fois que je veux me connecter sur Skyp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
jean42400

Ou est passé le clavier télephonique ?

Bonjour, SVP Help ! Comment faire apparaitre le clavier tél lorsque je me connecte avec mon pseudo Skype et mon mot de passe ? Merci de votre aide,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
transat

Msn se connecte pas automatiquement au démarr

 Résolu

Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpkniang

Skype ne se connecte pas automatiquement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 Je n'arrive pas à configurer Skype pour qu'il se connecte automatiquement quand j'allum...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mame Penda Kane

Comme ça marche ?

Bonjour...?!! comme dois-je faire pour me connecter à skype quand je lui quitté la veille ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, Je suis sous windows8, et quand je veux télécharger skype, j'ai un message d'erreur 0x8007005.. Si quelqu'un peut me guider... Bonne j...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jean42400

Où sont les historique des conversations ?

Bonjour, Je voudrais savoir où sont les historiques des conversations sur Skype ? En effet je suis aux " prises" d'un BROUTEURS de la Cote d'Ivoir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Regis59

Historique

Bonjour à tous, voilà, je me suis connectée sur skype avec une connexion éphémère sur mon mac ( os x version 10.6.8 )quand mon ordinateur a planté;...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
beckyyouth

Ouverture boite de reception

, bonjour, je ne parviens pas a aller dans ma boite de reception,pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jeanclaude

Probléme connection skype

Bonjour, impossible de me brancher avec Skype avant je pouvait plus maintenant Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jean42400

Vidéo de mon correspondant est figée

Bonjour - Je crois que mon Skype n'a pas trop apprécié le Reboot de mon ordi. Depuis, la vidéo de mon correspondant est figée ou du moins tellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jean42400

Jai des problème a regler mon compte skype

Bonjour, ai des problème a régler mon compte Skype comment mettre une photo de profile et comment elver absent Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
GreyPearl

Probleme de pseudo skype.

Je me suis connecté sur un autre ordinateur qui comportait déja un compte skype donc je me suis deconnecté puis apres reconnecter avec le mien et la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disparaitre du skype de mon ex .

Bonjour, J'ai supprimé mon ex de mes contacts et j'apparais toujours sur son skype .comment faire pour ne plus apparaitre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bernard1967

Disparaitre du skype de mon ex

Bonjour, J'ai supprimé mon ex de mes contacts , mais j'apparais toujours sur son skype .comment ne plus apparaitre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Puis-je créer un skype pour quelqu'un que je ne connais pas

 Résolu

Puis je créer un skype pour une personne qui veut me contacter , mais qui craint les arnaques ! Cette personne habite ,pour le moment, la côte d'ivoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
calmosse

Pas capable installer msn

Bonjour, Je ne suis pas capable installer MSN pour charter plurquoi Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cocodu67...

Skype & facebook ne peuvent s'ouvrir ensemble

Bonjour, j'écris ici, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En fait, je crois (j'en suis quasiment sûr) avoir associé mon compte skype à...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Ivan83v

Impossible d'installer skype

Bonjour, suis sous windows xp et n'arrive pas à ouvrir skype- pourtant j'indique bien mon identifiant et mot de pass- et on m'indique que le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jean42400

Mot de pass skype oublié

 Fermé

Bonjour, Comment dois je faire pour retrouver mon mot de pass skype Merci à vous tous ***@*** Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Bug connexion lorsque skype est ouvert

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 1 semaine, impossible d'utiliser Skype. Dès que j'ouvre la fenêtre (sans même mettre encore connecté à mon compte) Skype se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
defy_54

Marre

comment se fait il que je n arrive pas a discuter sur skype impossible de s en registre je l avais par herreur j ai toucher une touche et depuis immp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
montventoux13

Probleme a mentendre

Bonjour, quand je suis en video avec quelqun la personne n'arrive pas a mentendre pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer historique skype windows 8

Bonjour, Savez-vous comment supprimer l'historique dans Skype pour Windows 8 ? Cette version de Skype n'a pas de menus et donc impossible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jean42400

Skype en panne

Bonjour après avoir faire une mise a jour d adobe mon skype s'est arrête de fonctionner j'ai fais et refait la désinstallation et rien j'avais déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jean42400

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Skype. Comment puis je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
tanteelise

Inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
amani

Mon correspondant sur skype peut-il garder ma photo en cachette

Bonsoir, Avec mon correspondant sur skype , je souhaite que celui-ci ne puisse pas enregistrer ou garder ma photo , est-ce possible ou bien il peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon gmail

pourquoi personne peut vous mon Gmail corsicaa34@gmail.com merçi -- Domi

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon skype ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,quand je clique sur mon skype il n'ouvre pas et il affiche un message d'error de kernell

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jean42400

Installation de skype

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, je n'arrive plus à installer skype sur mon ordinateur ! J'arrive à télécharger, mais quand je veux installer un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Vigne

Mot de passe et email skype oublie

BONSOIR MOI C EST OLGA J AIMERAIS QUE VOUS M AIDEZ A TROUVER MON MOT DE PASSE DE MON COMPTE SKYPE POUR POUVOIR Y AVOIR ACCES MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
punk75

Aidez moi pour activer messenger plus svp

Bonjour, comment j'active le messenger plus live avec wlm 2009 ??? merci d'avence les ami(e)s

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stfelix papyto

Pseudo skype perdu !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut à tous, Un de mes contacts n'arrive plus à se connecter avec son habituel pseudo Skype alors que jusqu'à présent il l'utilisai...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
regine

Videos

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelques jours à envoyer des vidéos sur mon portable alors que je peux les lire (j'ai envoyé une vidéo avec mon fix...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Bernard1967

Comment empêché quelqu'un de me retouver sur skype

Bonjour Il y a une personne que j'avais mis dans mes contact skype . Après un certain temps, j'ai décidé d'enlever cette personne de mes contacts e...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
playerjone

Msn bloquer

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis un moment j'ai des dossiers important dedans comment faire????? merci cordialement de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pandorz

Mon ami n'arrive pas a rejoindre mon groupe skype...

Bonjour, Hier matin j'ai essayer d'inviter mon ami skype a venir sur mon groupe... donc j'entre la commande: /add (sonskype) un message m'indique q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jean42400

Problème de connextion à skype

Bonjour Je me permet de vous demander de l'aide pour faire fonctionner un compte skyp que j'ai crée depuis pas mal de temps. J'ai bien mon pseudonyme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean42400

Importation contacts skype

Salut a tous, Je n'arrive plus a importer des contacts facebook sur skype... Lorsque je clique sur Importer des contacts... la page se charge mais.....

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean42400

Jarrive pas a ouvrir mon skype

jai un probleme au skype quand jvai louvrir( failed toget proc address for get logical processor information kernel32.dll

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli mon-mot- de pass

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe skype, que faire pour le retrouver? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nord59H

Application skype pour w8 de marche pas

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus N56J fonctionnant sous Windows 8 L'application Skype ne marche pas. Que faire ? (Jai pensé à...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Webcam non détecté sur skype

 Résolu

Bonjour, Ma webcam n'est pas détecté par Skype. J'ai déjà eu ce type de problème, un membre du forum n'avait donné la solution, mettre à jour Wind...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
byltex

Skype sur mobile

Bonjour. Vous le savez surement, skype a mit a jour une nouvelle version avec un nouveau design. J'ai depuis peu cette nouvelle version sur mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Mes messages bug sur l'ipad

 Résolu

Bonjour, mes messages bug sur l'ipad de manière imconpréhensible.tout mes contacts sont marqué qu'il m'envoie 30 messages ou plus...pourriez vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bababn

Ouverture impossible skype

bonjour quand je veut ouvrir skype sur la page d'accueil de Windows 8 elle s'ouvre puis me renvois a chaque fois sur la page d'accueil de Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
jean42400

Mon contact skype ne répond pas à mon appel

Bonjour, je souhaiterais récupérer mon contact skpe . MERCI Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ralulube
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 36 739