[MSN] control userpasswords2

control Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ophélie! -
bonjour,

je voudrais supprimer une adresse hotmail et j'ai effectuer la manipulation indiquée dans ce forum : exécutez : control userpasswords2 mais lorsque j'ouvre la fenêtre noms et mots de passe utilisateurs enregistrés, mes comptes hotmail n'apparaissent pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire pourquoi il n'apparaissent pas? Merci
PS : J'ai windows XP PRO
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
T'as pas tout essayé :
Dans le récapitulatif MSN, je lis :

11.1. SUPPRIMER UNE ADRESSE MSN

* Pour supprimer des adresses enregistrées,
* Démarrer => Exécuter
* control userpasswords2.
* Dans l'onglet Options avancées, Gérer les mots de passe.
* Les adresses e-mails de sessions de MSN.
* Vous avez aussi :

Rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL puis allez sous la rubrique AIDE. Ensuite, dans le champ Recherche, inscrivez : CLOTURER.
Il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hot mail... cliquez dessus.
Enfin, cliquez sur Accéder à la page de clôture de compte.
11.2. SUPPRIMER COMPTE MSN (des idées d'internautes)

* Avec XP, suivez ces indications :

- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- Choisis ton compte
- En haut à gauche, il y a un lien vers : gérer mes mots de passe réseau, clique dessus et tu auras sous les yeux une fenêtre dans la quelle, tu peux supprimer les comptes MSN
11.3. Pour XP et 98

* Dans démarrer, puis exécuter, tape control userpasswords2 (n'oublie pas l'espace) puis OK

puis dans l'onglet Options avancées et Gérer les mots de passes.
Là, tu trouveras tes comptes MSN que tu peux supprimer sans problèmes.

* J'ai supprimé des tas de compte de Hot mail et c'est très simple.

- Tout d'abord rendez-vous la page d'accueil HOTMAIL
- puis allez sous la rubrique AIDE
- ensuite dans le champ Recherche inscrivez : CLOTURER
- il va vous proposer après une liste dont Fermer mon compte MSN Hotmail... clik dessus
- enfin clic sur Accéder à la page de cloturation de compte.
http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2

*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
4
control Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta répone mais comme je te l'avais dit, quand je fais control userpasswords2 et que j'ouvre la fenêtre noms et mots de passe utilisateurs enregistrés, mes comptes hotmail n'apparaissent pas. Quand à l'autre solution je la connais mais il faut attendre plusieurs jours (90 je crois) pour que le compte soit supprimer. Ce que je voudrais savoir c'est comment faire en sorte que mes comptes soient visibles dans la fenêtre noms et mots de passe utilsateurs enregistrés.
Merci d'avance pour vos réponses.
1
Utilisateur anonyme

Ah ben pas d'autre moyen alors...
1
control Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci quand même. Si quelqu'un d'autre a une solution, je suis preneur. ma question mtn est : pourquoi les comptes ne s'affichent pas? y a-t-il un moyen d'y remédier?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daytona

bonjour j ai fais control userpasswords2 et depuis je nai plus de compte administrateur que faire merci
1
pocalonek

merci poucoup
1
a bonjour

bonjour je suis dacord pour reprendre ton msn tu marker ton mot de pass
1
ophélie!

PUUTAIIN JE VAIS PETER UN CABLE JAAI TOUT ESSAYE ET JARRIVE PAS A SUPPRIMER MA SESSION QUI A ETE PIRATE PAR QUELQU'UN EN AFRIIQUE !!! désolé de ma vulgarité , mais cet personne a aussi accès a mon compte facebook .
0