Bonjour voila on ma piater mon compte msn

Fermé
Anaelle - 24 août 2011 à 20:58
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 25 août 2011 à 13:00
Bonjour, voila j'ai 14 ans et comme la plus part des jeunes comme moi on une adresse mail mais voila le 24/08/11 je me suis fais pirater mon compte msn et j'ai énormément la rage.Donc je me suis créer une autres adresse mail mais je voudrais récupéer l'ancienne adresse mail.
Faut-il portai plainte ? Si il faut portai plainte ou faut il le faire ?
Alors si quelqu'un veut savoir comment j'ai su que on m'avais pirater mon compte msn ben enfaite mon peitit frere a une adresse mail et mon adresse mail "pirater" vener de se connecter alors que on a que un ordinateur et c'est depuis que j'ariive plus a me connecter pourtan j'ai essayer de me re faire un mot de passe puis le lendamain il a étais re changer.
S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aider c'est urgent.
Merci beaucoup si vous me répondez
A voir également:

1 réponse

Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
24 août 2011 à 21:01
Informe Microsoft ( ou MSN ) que ton compte à était pirater.
Ils lanceront une procédure de vérification.
Si tout est bon, tu pourra rechanger l'adresse de secours ainsi que ton mot de passe ou id.
0
ben hier j'ai cliquer sur oblier mon "mot de passe" et le lendemain ben j'ai eu un autre mail pour me dire qua j'ai changer mon mot de passe désolé si c'est mal expliquer
0
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 48
25 août 2011 à 13:00
Un hacker ne change pas ton nom d'adresse msn, mais il peut changer le mot de passe de ton compte ainsi que ton adresse secondaire pour changer ton mot de passe.

Je te conseil donc de changer ton adresse de secours, du moins, le mot de passe et d'en mettre un différent de celui de ton adresse msn.

Et donc si je comprend bien, le problème est résolu ?
T'as changer ton mot de passe...
0