Bonjour voila on ma piater mon compte msn
Anaelle
-
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cozen Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai 14 ans et comme la plus part des jeunes comme moi on une adresse mail mais voila le 24/08/11 je me suis fais pirater mon compte msn et j'ai énormément la rage.Donc je me suis créer une autres adresse mail mais je voudrais récupéer l'ancienne adresse mail.
Faut-il portai plainte ? Si il faut portai plainte ou faut il le faire ?
Alors si quelqu'un veut savoir comment j'ai su que on m'avais pirater mon compte msn ben enfaite mon peitit frere a une adresse mail et mon adresse mail "pirater" vener de se connecter alors que on a que un ordinateur et c'est depuis que j'ariive plus a me connecter pourtan j'ai essayer de me re faire un mot de passe puis le lendamain il a étais re changer.
S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aider c'est urgent.
Merci beaucoup si vous me répondez
Faut-il portai plainte ? Si il faut portai plainte ou faut il le faire ?
Alors si quelqu'un veut savoir comment j'ai su que on m'avais pirater mon compte msn ben enfaite mon peitit frere a une adresse mail et mon adresse mail "pirater" vener de se connecter alors que on a que un ordinateur et c'est depuis que j'ariive plus a me connecter pourtan j'ai essayer de me re faire un mot de passe puis le lendamain il a étais re changer.
S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aider c'est urgent.
Merci beaucoup si vous me répondez
A voir également:
- Bonjour voila on ma piater mon compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
Je te conseil donc de changer ton adresse de secours, du moins, le mot de passe et d'en mettre un différent de celui de ton adresse msn.
Et donc si je comprend bien, le problème est résolu ?
T'as changer ton mot de passe...