Msn
Julia
-
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai changé d'adresse msn et au lieu de m'embêter à rajouter tous mes contacts un par un, y aurait t'il une solution pour enregistrer ma page de contact et les transférer sur ma nouvelle adresse ?
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour ,
Oui .
tu te connecte sur ton profil puis aller sur ta page messenger , contacts ,clic sur gérer et ensuite exporter .
Oui .
tu te connecte sur ton profil puis aller sur ta page messenger , contacts ,clic sur gérer et ensuite exporter .
Bonjour .Oui effectivement . jag 72 m'a fait EXPORTER mon fichier contacts sur mon dossier de telechargement ( dossier de mes contacts) au format CSV ( format qui s'ouvre avec un tableur d'open office ou feuille de calcul ( C'EST LA SAUVEGARDE DE MES NOMBREUX CONTACTS)
C'est ce fichier là que tu devras IMPORTER dans ta gestion de contacts de ton nouveau MSN .bon courage .salut .
C'est ce fichier là que tu devras IMPORTER dans ta gestion de contacts de ton nouveau MSN .bon courage .salut .