Erreure 80040154 msn
charlyjaff
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
akbash -
akbash -
Salut,
Je sais que la question a deja été posé des centaines de fois mais ayant presque tout essayé et échoué je viens a mon tour la poser:
Tout a l'heure j'ai voulu installer msn 2011, l'installation a échoué et depuis impossible de me reconnecter...
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net (cleanUp, telecharger msmxl, transformer le fichier .txt en .bat etc...) rien ne fonctionne...
J'ai aussi essayé de desinstaller msn, mais j'ai beau desinstaller il reste sur mon ordinateur je ne vois vraiment plus quoi faire ...
Je sais que la question a deja été posé des centaines de fois mais ayant presque tout essayé et échoué je viens a mon tour la poser:
Tout a l'heure j'ai voulu installer msn 2011, l'installation a échoué et depuis impossible de me reconnecter...
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur le net (cleanUp, telecharger msmxl, transformer le fichier .txt en .bat etc...) rien ne fonctionne...
J'ai aussi essayé de desinstaller msn, mais j'ai beau desinstaller il reste sur mon ordinateur je ne vois vraiment plus quoi faire ...
A voir également:
- Erreure 80040154 msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
6 réponses
Bonsoir,
Tu peux aussi essayer la solution donnée dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yBW8yalwmas&feature=youtu.be cela a marché pour moi.
Enjoy ; )
FFelix911x
EDIT : J'ai essayé la solution donnée sur tout les forums qui dis de réenregistrer msxml3.dll , et cela n'as pas marché.
Tu peux aussi essayer la solution donnée dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=yBW8yalwmas&feature=youtu.be cela a marché pour moi.
Enjoy ; )
FFelix911x
EDIT : J'ai essayé la solution donnée sur tout les forums qui dis de réenregistrer msxml3.dll , et cela n'as pas marché.
Si tu as vraiment besoin de msn maintenant tien une alternative : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2006/04/19/912-amsn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon
Desinstalles -->WLM
avec Revo uninstaller
==>Revo Uninstaller
puis
installes Ccleaner
==>Ccleaner
décohes la case " installer la barre yahoo "--a l installation
cliques-->registre--->analyse -->Sauvegarde-->reparer les erreurs
puis nettoyeur--->analyse--->lancer le nettoyage
telecharges-->RegCleaner(multi langues )
==>RegCleaner
colonne de gauche logiciels-->coches seulement ce qui correspond a WLM-->cliques en bas a droite -->supprimer selections
PS--> en cas d erreurs--> en haut a droite tu as une sauvegarde de ce que tu as supprimé--> moyen de restaurer les clés supprimées
Redémarres ton Pc-->(Important )
enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "--> le dossier WLM(Dossier a supprimer impérativement)
Tu ne pers pas tes données WLM
reinstallles WLM
Desinstalles -->WLM
avec Revo uninstaller
==>Revo Uninstaller
puis
installes Ccleaner
==>Ccleaner
décohes la case " installer la barre yahoo "--a l installation
cliques-->registre--->analyse -->Sauvegarde-->reparer les erreurs
puis nettoyeur--->analyse--->lancer le nettoyage
telecharges-->RegCleaner(multi langues )
==>RegCleaner
colonne de gauche logiciels-->coches seulement ce qui correspond a WLM-->cliques en bas a droite -->supprimer selections
PS--> en cas d erreurs--> en haut a droite tu as une sauvegarde de ce que tu as supprimé--> moyen de restaurer les clés supprimées
Redémarres ton Pc-->(Important )
enfin
puis supprimes le dossier dans " programm Files "--> le dossier WLM(Dossier a supprimer impérativement)
Tu ne pers pas tes données WLM
reinstallles WLM