MSN se connecte et se deconnecte aussitot

Fermé
féeclochette88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 19:42
 jojo - 26 oct. 2011 à 01:41
Bonjour à tous,
J'aurais bien besoin de vos conseils avisés!
En effet, j'essaie depuis plusieurs jours de me connecter sur windows live messenger sans succés. MSN se connecte mais se deconnecte aussitot. Sur ce même ordinateur, mon mari arrive à se connecter avec son adresse. Je ne vois pas ce qui cloche.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
A voir également:

8 réponses

jadoulamiisss
20 nov. 2009 à 21:18
je ses se qui fo faire j ai eu moi aussi se probleme !!!!!!!! il fo bien que tu te deconnecte de MSN sur ton portable. et apres tu va sur ton PC et tu te connecte et sa va marcher
4
Marlonpaquet
23 nov. 2009 à 20:22
chez moi le problème persiste même apres avoir éteint mon telephone portable...
0
titithebird > Marlonpaquet
25 nov. 2009 à 17:38
Il faut que tu éteigne ton portable, ensuite tu éteint ton ordinateur puis, tu le rallume quelques minutes après! Et HOP magie! Ca marche :)
0
Moi c'est sur mon ordianteur je n'arrive pas a me deconecter de msn
0
Que dois-je Faire ??
0
Bonjours a tous , j'ai le meme probleme , j'utilise WLM sur mon portable , quand je connect a msn sur l'ordi directement sa deconnect et il c'est marquer reconection dans 30 seconde , sans succes.

Merci
2
Moi aussi, j'ai eu le même problème. Par le passé, effectivement, juste en déconnectant msn correctement sur mon téléphone, tout rentrait dans l'ordre. Cependant, cette fois, j'ai tout essayé: Deconnecter msn sur mon téléphone proprement; effacer le compte de mon téléphone; l'effacer de mon ordi, le réinstaller sur mon ordi, faire un point de restauration. J'ai tout, tout tenté, et rien ne marche, cela bugg toujours sur mon ordinateur, mais avec cette adresse la uniquement, avec n'importe laquelle cela marche, mais pas la mienne ...

J'aurais bien besoin d'un coup de pouce!

Merci par avance,
Tekaa.
2
OUI C TOUT A FAIT CA JAI EU LE MEME PROBLEME AVEC LE COMPTE DE MON COPAIN KE JAVAI CONNECTER 1 SEMAINE AVAN SUR MON PORTABLE PUIS ENSUITE IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER SUR LORDI ALOR KE MON COMPTE A MOI FONCTIONNER TRES BIEN DONC EN FAITE FAUT SE RECONNECTER SUR LE PORTABLE ET SURTOUT BIEN FAIRE "DECONNECTION" ET ENSUITE CA REFONCTIONNE VOILA BIS
2
pierrot_du_15
1 mars 2010 à 18:59
je veux bien mais moi il se déconnecte aussi sur mon portable:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai exactement ce problème, je me suis connecter sur mon portable, je l'ai bien déconnecter, et en rentrant chez moi impossible de me connecter sur mon ordinateur. j'ai donc été vérifier si je m'étais bien deconnecter de mon téléphone et je me suis rendu compte que depuis mon portable tous mes contacts apparaissaient hors ligne alors que bcp étaient connectés... (donc msn a beugué sur mon téléphone !) je continuais a me deco reco déco et toujours rien impossible de me connecter sur mon ordinateur, même en résiliant l'application mobile... je pouvais quand mm naviguer sur mon téléphone (mm sans avoir aucun contacts qui apparait en ligne) je me suis mis hors ligne depuis mon telephone, j'ai déconnecté. et la miracle je peux me connecter sur mon ordinateur

Le gros souci est que japparait hors ligne alors que je suis bien disponible et impossible de changer ca mes contacts ne me voit pas je peux leur parler et tt mais je suis hors ligne alorsq que moi je me vois disponible et en essayant depuis mon téléphone c le mm probleme tout remarche très bien mais mon statut est disponible je pe parler a mes contacts mais aucun d'entre eux ne me voit ....

si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait (je pense bien sur que le probleme de nient pas de mon ordinateur jai tout essayer mais le probleme viendrait tres certainement du fait que je suis conncter hors ligne quelque part !!! )
1
merci pour tes information apperement ca va bientot remarcher! pour ton statuts hors ligne a tu esseyer de te deconecter dms depuis ton pc decocher memoriser adresse mot de passe te reconecter et de refaire en ligne??
0
Rhauny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 1
13 mai 2010 à 16:23
bonjour, j'ai moi aussi le même problème, essayé toute vos astuces mais rien, j'arrive a me connecté mais ça se déconnecte au bout de 5 secondes, pourtant j'arrive a me connecté sur mon ordi portable avec le même compte sans aucun souci, alors pour moi, le problème viendrai plutôt d'un conflit avec un autre programme. mystère
0
Rhauny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 1
Modifié par Rhauny le 13/05/2010 à 21:54
j'ai trouver pourquoi MSN se déconnect, dans "gestionnaire des taches" si vous avez "wbload.exe" faite un clic droit, definir la priorité, mettre sur normal ou le plus bas possible, si ça va toujour pas, meme manip mais sur "msnmsgr.exe" et mettre sur "temp reel", votre probleme devrais etre resolu, enfin pour moi a ça marché, bonne chance a tous
1
c'est ou gestionnaire des taches ??
0
g trouve gestionaire de tache en cliquant sur horloge
0
je suis deconnete et impossible de me reconnecte
-2
viervierdu59
12 nov. 2009 à 18:51
bonsoir féeclochette88, je voulais savoir si tu utilises aussi un téléphone portable pour te connecter avec ton compte msn??
-3
Titithebird
13 nov. 2009 à 18:41
J'ai le même problème!
Et j'utilise également un téléphone portable pour me connecter de temps à autre...
0
Titithebird > Titithebird
13 nov. 2009 à 18:44
Je pense avoir trouvé!
J'ai MSN sur mon téléphone portable. Et quand je me connecte avec , même après m'être déconnecté, MSN sur l'ordinateur ne marche pas... J'ai éteins puis rallumé mon téléphone et là YOUPI ça marche! Voila!
0
Bonjour,
J'ai en ce moment le meme probleme. Avez vous trouver la solution ?
Merci d'avance.
0