Trouver les coordonnées de quelqu'un avec MSN

Fermé
Obiwan59 - 29 oct. 2011 à 01:21
 laura - 29 oct. 2011 à 05:29
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de trouver les coordonnées d'une personne grace à son adresse MSN, malheureusement je n'ai que le prénom et la ville de la personne comme info



A voir également:

1 réponse

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
29 oct. 2011 à 01:28
Si cette personne tien un commerce ou autre oui il sera possible avec son prénom et sa ville, mais il te faudrais aussi sa profession ou au mieu son nom.
heu... dis par hasard, tu ne veux pas le retrouver pour le tuer hein ? Enfin je dis sa on sais jamais ^^'
0
Salut merci de ta réponse, non je ne veux pas la tuer lol c'est juste une amie dont je n'ai plus de nouvelle, elle est étudiante, je n'ai que le prénom et la ville et l'adresse msn c'est tout hélas, au moin si j'arrive avoir le nom ca serais deja bien.
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
29 oct. 2011 à 01:34
si tu arrive a avoir le nom tu a toujours pages blanche qui peu t'aider, sinon le mieux si tu veux la revoir c'est directement de lui demander par msn, les filles sont souvent nostalgique donc si elle t'appréciais elle sera certainement ok pour prendre une verre et se parler du "bon vieux temps"
0
oui le probleme c'est que je n'ai plus de nouvelle par msn justement c'est pour ça que je voudrais la contacter par un autre moyen si j'arrivais à avoir le nom.
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 82
29 oct. 2011 à 01:47
ou tu a toujours la solution de demander au personne de ton entourage qui la connaisse (si il y en a) mais bon tu t'oppose au récurent commentaire du " a tu veux la retrouver pour la ..." selon la personne a qui tu t'adresse, mais sa reste une solution ^^'
0
Malheureusement je suis seul à la connaitre, je tiens simplement à elle sans rien de plus, mais je pense qu'avec les seules infos que j'ai c'est mort.
0