yhtna Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si je fait juste appel vidéo avec une ou plusieurs personne ses gratuit ou pas et si je parle juste sans rien faire comme msn ses gratuit aussi parce que j'ai pas envie de payer et j'ai chercher sur le forum mais pas compris du tout

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Skype est totalement gratuit pour discuter de poste à poste ou à plusieurs.
Ce qui est payant, c'est quand tu veux appeler des numéros FIXES et des téléphones portables.
0
yhtna Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup de ta réponse, puisque c'est mes parents qui paye internet j'avais pas envie de remboursé
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non non, si tu ne payes rien sur skype, il n'y a aucune raison pour avoir un déboursement d'argent.
0
dellallpy

c'est vrai je confirme skype est totalement gratuite entre les PC
0

1 ans, 1 mois et 2 jours plus tard ...
0