MSN marche pas
Les-Sirènes
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps j'avait voulu télécharger une nouvelle version de msn et apres sa m'avait demander si je voulait redémmarer mon ordinateur maintenant ou plus tard j'ai fait plus tard et depuis quand je me connecte il reste afficher la page de connection messenger et juste un petit bout de la page avec les contacts en haut a gauche de mon écran .du coup je peut plus parler avec mes contacts n'y utilisé ma webcam.que faire?
Il y a quelques temps j'avait voulu télécharger une nouvelle version de msn et apres sa m'avait demander si je voulait redémmarer mon ordinateur maintenant ou plus tard j'ai fait plus tard et depuis quand je me connecte il reste afficher la page de connection messenger et juste un petit bout de la page avec les contacts en haut a gauche de mon écran .du coup je peut plus parler avec mes contacts n'y utilisé ma webcam.que faire?
A voir également:
- MSN marche pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Hé bien il est conseillé de redémarrer l'ordinateur, même si des fois on a un peu la flemme ^^ !
Alors redémarre le et normalement MSN devrais fonctionner correctement.
En espérant t'avoir aidé
@+
Alors redémarre le et normalement MSN devrais fonctionner correctement.
En espérant t'avoir aidé
@+
je l'ai fait ca ne fonctionne toujours pas
Ok, alors désinstalle le et télécharge sur le site officiel, la au moins tu est sur qu'il ne bugera plus, -->https://www.skype.com/fr/