MSN erreur 80040154

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon, bien tout est dans le titre^^ J'ai MSN 2009, et cela fait quelques jours que sa me met sa. Quelqu'un aurait une solution? :)
A voir également:

12 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

0
Utilisateur anonyme

Coucou ! Oui je sais, j'ai essayé plusieurs forum ou ils disaient tous la meme solutions, mais toujours au meme moment, je pouvais plus continuer =)
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Sinon install la dernière version :)
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé en fait, mais il me disent que ton les composants MSN 2011 sont installés, sauf que j'ai toujours le 2009, et quand je veux le désinstaller, sa marche pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

install ccleaner
0
Utilisateur anonyme

Okk ! Jessay :))
0

Ensuite tu lance le programme, onglet "Outils" Désinstallation de prog
0
Utilisateur anonyme

Sa marche pour les autres programme, mais sa n'arrive pas a désinstaller MSN..
0

un message erreur ?
0
Utilisateur anonyme

Non, rien du tout :/
0

Essai celui ci alors : wikikou-messenger-cleaner
0

une recherche sur google tu va tomber dessus.
je ne peux pas poster le lien ici : /
0
Utilisateur anonyme

J'essaye avec sa ^^
0
Utilisateur anonyme

J'ai une solution très simple ...( selement si tu a de la chance et que ton problème vien de la)

Verifie que l'heur et la date de ton PC sont a jour !!!!!!!!!

:)
0