Windows live messenger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 oct. 2011 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2011 à 19:38
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception et ce matin çà marchait bien - pourquoi ? merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

christophe25 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
24 oct. 2011 à 21:07
Salut Moustic33

Tu nous dis que tu ne peux pas te connecter à ta boîte.

Mais qu'est-ce qui se passe exactement?

1-Ton navigateur cherche et ne trouve pas?

ou

2-Tu arrive sur la page ou tu dois t'identifier?
0
J'ai la 1ère page qui s'ouvre avec tous mes contacts, ensuite je clic sur : boite de réception : çà s' ouvre - j'écris mon adresse , mon mot de passse et on m'écrit : ERREUR

J'ai tout recommencé - et arrivée sur la page où il y a tous les contacts çà tournait, tournait et un message est apparu : "désolé il s'est produit une erreur sur cette page, rééssayez plus tard"

Alors, çà vient du PC ou moi qui ai fait une "bêtise" ? - merci de m'aider

J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
0
christophe25 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
24 oct. 2011 à 21:57
A-Si c'est une page complète avec écrit erreur, c'est le serveur ou ton navigateur qui déconne
1 passe un coup d'antivirus
2 redémarre
3 verifis si ça fonctionne mieux
4 si ça ne marche pas patiente un jour et revérifis

B-Si c'est sur la page d'identification que ça apparait

exemple1: Cet identifiant Windows Live ID n'existe pas. Tapez un autre .....

ou

exemple2: Ce mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer

tu sais déjà ou est l' erreur corrige-la.

PS sur l'adresse, l'erreur courante c'est d'inversion entre (.com) et (.fr)

tiens nous au jut
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2011 à 22:47
Je me suis inscrite sur Windows Live Solution Center et ai posé ma question : comment désinstaller Windows Live MAIL ?

Je suis allée sur le forum et ai essayée de faire ce que Windows Live Pascal Ca proposait et je n'ai pas réussi donc je lui ai posé ma question car en plus j'avais une erreur de serveur Ox80048820

J'attends des réponses de sa part

Par ailleurs, j'ai pu avoir à nouveau ma boite de réception MSN en :

cliquant sur l'icône DEMARRER - clic sur programmes par défaut - clic sur choisissez vos programmes par défauts - clic sur : tout en haut à gauche entrer MICROSOFT = 1 page s'ouvre MSN, HOTMAIL, MESSENGER - clic sur HOTMAIL à droite au milieu de la page -
1 page s'ouvre = SE CONNECTER et là ... miracle la boite de réception MSN

mais que de manipulations....

Bonne soirée
0
oula là, c'est du chinois tout çà pour moi ... c'est la 1ère fois que çà m'arrive depuis 2 ans que j'ai l'ordinateur. Je vais faire comme dit Christophe mais à tête reposée , c'est à dire demain - par ailleurs j'ai voulu imprimer vos réponses et rien à faire - je commence à avoir mal au bras d'écrire - bonne soirée et merci - je vous tiens au courant
0
24 oct. 2011 à 22:26
Bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 22:25
Merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2011 à 07:14
Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai "clic" sur boite de réception et une page s'est ouverte ... Windows Live MAIL...... horreur .... boite de réception W.L.Mail - mais les messages ne sont pas lisibles -

J'ai dû me tromper dans les windows en voulant réinstaller - je vais recommencer

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2011 à 19:38
Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite sur Windows Live Center et toutes nos "petites misères" informatiques y sont décrites - vous posez vos questions et on vous répond CLAIREMENT ce qui pour les novices et personnes âgées est une bonne chose ..

Bon week end à tous et encore un grand MERCI
0
rené jean Messages postés 185 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 68
24 oct. 2011 à 21:05
Bonjour,
la meilleur solution c'est de désinstaller et de réinstaller ensuite, un bon coup de chiffon n'a jamais fait de mal.
-1