Impossible de se connecter sur MSN 2009 !!

Utilisateur anonyme -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, je suis sur Windows XP, et depuis que mon frère a effacé sa session XP, je n'arrive plus du tout à me connecter sur MSN 2009, j'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait, j'ai l'erreur 8004888d. Donc j'ai installé la 8.5 et ça me met la même erreur, et dans les options ça dit : "vous n'êtes pas connecté à service .net Messenger".

Bref de l'aide svp !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Qqn ?
0
Utilisateur anonyme

allo !!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

L'heure et date de ton pc sont elle correcte ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Oui, l'heure et la date sont correctement réglées.. :s
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

il va falloir un posséseur XP .

Je n'est pas d'autres solution en vu a moins d'une restauration système pour faire réapparaitre sa session .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai tenté une restauration, je pouvais installer msn mais c'était devenu bizarre ça me faisait un écran blanc, j'ai appelé un ami pour qu'il ramène son ordi portable, j'ai regardé dessus et il y avait une commande pour faire revnir la restauration... :/
0

il y avait une commande pour faire revnir la restauration

D'usine ?

Mais pas une simple restauration ?
0
Utilisateur anonyme

Si en fait c'était pour une simple restauration, pas d'usine...
0

j'ai jamais tester une restau. suite a une suppression de compte .

Je vois pas comment te sortir de là . :(
0