Pc lent peut pas lire messages msn

Résolu/Fermé
Signaler
-
 hardcandycore -
Bonjour,
J'ai accepté par erreur une mise à jour de mon serveur "orange" et il est devenu mon navigateur ! Et je ne veux pas d'orange comme navigateur, juste comme serveur car je'ai la livbox, tv etc...J'avais fire fox mais j'ai dû le supprimer et désinstaller puisqu'il ne s'ouvrait plus. Je me suis servie de ccleaner pour remédier à mes problèmes, mais cela m'a ôter des cookies, j'ai remédié à cela en demandant de l'aide. Mais depuis mon pc est lent, je n'arrive pas à ouvrir mes mails dans msn, il est inscrit en bas : chargement en cours et rien ne se produit. Je ne peux plus aller sur certains sites car il m'est indiqué qu'il manque des cookies. Je passe par "orange" pour aller sur google, mais les fenêtres précédentes ne se ferment pas, je clique sur la croix qui devient rouge et rien ne se passe. Donc c'est la panique complète. Je ne sais mm pas comment je vais faire pour lire vos messages sur msn !Merci beaucoup de m'aider au plus vite car j'ai une petite entreprise (je suis la seule employée) et j'ai des demandes de clients ou de fournisseurs.

1 réponse

Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 952
Bonjour,
Lire ceci sur Orange :

http://www.google.com/...

Bonjour,
Depuis hier je suis arrivée enfin à ce que Orange ne soit plus mon naviguateur, mais le problème c'est que je doit cliquer sur internet explorer et là ,la page igoogle apparait, ok ! Mais je suis têtue car j'aimerais que ce soit mozilla fire fox et non internet explorer, car je l'avais avant et mon pc bugait souvent ou était lent et là c'est excactement la mm chose. Je n'arrive pas à lire mes mails ds msn, toujours "chargement en cours". Et autre problème je n'arrive pas à désinstaller mozilla fire fox ( pour le réinstaller) je peux supprimer l'icône mais dès que je vais ds panneau de configuration pour désinstaller en cliquant dessus il ne se passe rien fire fox ne part pas.
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 952
Aller sur le forum Virus/Sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums, pour voir si ce n'est pas une infection qui créée ce problème.
Exposez-leurs clairement votre message.

Merci, mais j'ai éteint mon pc car il y avait de l'orage, et je l'ai rallumé à l'instant et miracle !! Ca ne bug plus dans ma boite mail Windows Live.. Je peux lire et supprimer mes messages. Je vous remercie de toutes vos réponses et bonne soirée.
Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 952
Bonjour,
De rien.
Il vaut mieux éteindre tout pendant l'orage.
Bonne continuation sur Live.

Bonjour,
Y a pas de souci j'ai une peur bleue de l'orage, j'éteins tout ce qui est télévision, live, pc ,rampes électriques.
Merci, bonne journée.