Comment désinstaller msn plus??

Résolu/Fermé
mary67 - 9 juil. 2005 à 11:50
 anonyme - 25 oct. 2011 à 17:29
bonjour a tous!
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai!
Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de recevoir un message sur OUTLOOK qui me signiale que ds 16jours msn plus devra étre payant!
dc je devrais l'acheter ds 16jours! et je n'ai pas vraiment envi!
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!
merci bcp a tous!!!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 12:07
salut,
tu le désinstalles par le panneau de config, puis ajout/ suppression de programmes et tu clik sur desinstaller msn+

ensuite n oublies pas de passer des anti spywares ...

a+
6
bonjour ,

En complément de ce que dit regis 59 je te conseillerais ( si tu ne l'as pas !) un bon nettoyeur de base de registre ( aprés avoir déinstaller msn+)style : regsuprême où regseeker. Ce dernier est a mon sens pratique : ( en plus des options qu'il offe)car il ne s'installe pas .

Attention avant toute manipulation ne pas oublier de cocher la case backup avant suppression du programme en question que tu peux facilement trouver sur le net ainsi que le tutoriel qui l'accompagne

@+
0
Merci beaucoup j'ai suivit ton conseil et sa marche parce que msn plus mais c'est trop nul ou alors je ne sait pas m'en servir ^^
Encore merci
Bisous
0
stp aide moi je trouve ce paneau de configuration !!!!!!! aide moi stp
0
Mon Paneau de configuration Doit pas etre comme Vous parce que ya Rien moi de tout Se ke vous dite
0
moi pareil je n'ai pas de de "ajout/suppr de programme"
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 15:09
salut plouf plouf,
oui tu as raison, ce sont des bons nettoyeurs que tu peux utiliser mais moi jen utilise en autre, et donc l avantage ce st que je le connais lol et pas les autres lol

a++
0
----- Regis 59

1.Quel esprit de contradiction c'est fou ;)
non non je plaisante lol

mais toutefois si j'ai conseillé regseeker c'est que pour moi il a un avantage c'est qu'il ne s'installe pas .

2.Simple a utiliser ( même pour une débutante ), qui plus est je suis moi même utilisatrice de cet utilitaire j'en suis100%satisfaite

3.Il va de soit que si je l'ai proposé c'est que je le connais et pas l'autre comme tu dis lol


4.Au moins la personne qui a créé ce post aura l'avantage de pouvoir en tester 2 comme ça ( bien sûr à condition qu'elle ne les connaissait pas avant ;) ) & le choix final lui reviendra...C'est pas cool ça ? lol

5.En plus le lien où tu proposes TON nettoyeur lol n'apparait pas sur mon écran ( je me demande pourquoi d'ailleurs) c'est bien pour cette raison que je me suis "permise d'intervenir"

6. Sans rancune j'espére...lol

Bonne soirée

a++
0
---- Regis 59

C'est encore moi lol

A travers cette capture j'espére que tu comprendras enfin pourquoi je suis intervenue derriére toi encore sur un autre post , jamais deux sans trois lol aussi étrange que cela puisse paraitre tu vas pouvoir te rendre compte par toi même cette fois que tes liens n'apparaissent pas sur mon écran .

Plaisanterie à part :

C'est bizarre quand même non ?

Là , par contre si tu pouvais donner la solution à ce "hic" j'en serais ravie .

Il faut croire qu'a mes yeux TON utilitaire préfère ne pas se montrer lol

Toi qui semble savoir beaucoup de choses en informatique tu as une idée sur le : pourquoi je ne vois pas t'es liens à l'écran ?

La cerise sur le gâteau comme on dit. lol....:

J'ai testé d'autres pages sur le site de CCM il n'y aucun problémes c'est juste TES liens qui ne se montrent pas à mes mes yeux:-o !


Jettes un oeil si tu le souhaites :

:http://img181.imageshack.us/img181/3531/mabonnevolont9jb.jpg

Ps : Mary67 tu t'en es sortie avec ton souci d'msn+ ?
Merci de nous tenir au courant.

a++

*****Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 19:14
salut,
non au contraire je suis ravi que tu sois intervenu et j ai oublié de mettre le lien mdr desole !!
enfin tu as conseiller celui la, tu as bien fait

bisous < car appemment you are a women lol
0
---- Régis 59 ( j'ai dû poster un seul message en deux parties différentes, n'avais pas le choix : désolée

A mon avis ( je peux me tromper....) c'est ton lien qui est "mort" car les deux fois où je suis intervenue derriére toi, c'est là où tu proposais ton fameu lien pour nettoyer les clés mais où il n'apparait pas ( comme sur l'écran que tu peux voir )

En espérant t'avoir rendu service malgré tout.

***** Je sais, que je ne sais rien. Socrate*****
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 19:21
coucou,
comme je te le disais, en fait je l ai pas mis, je sais pas pourquoi, je devas etre ailleurs et donc oublié de le mettre mais tout a fois tu as le tiens, donc impecable, merci ;-)
0
Régis 59

Ah , ben tu as posté pendant que je te répondais désolée mais bon c'est bien ce que je m'étais dis au départ où son lien est mort où il a oublié de le mettre ( ce fût le cas visiblement )

J'espère que tu auras l'occasion de me reprendre avec la même dicrétion que moi ( si tu n'étais pas intervenu en disant que tu proposais le tien : ( je veux bien mais sans lien c'est un peu difficile d'être convainquant tu ne crois pas ? loll ) parce que tu le connaissais je n'aurais pas relevé ;)

Le pire c'est que tu insistais lol tu ne serais pas un peu borné dans la vie ? loll

Attention cela fait deux fois pour aujourd'hui que tu oublies de le mettre ...deux fois du coup j'ai proposé regseeker ;)

Sinon tu ne te trompes pas sur un point je suis bien une woman ça au moins c'est une certitude mdrr
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2005 à 19:53
Mdr je suis ravi de parler avec des gens aussi sympa que toi
oui j etais occupé a traiter une info et donc j ai oublié, sorry et merci d avoir relevé, je te vois souvent sur le forum et tu fais du super boulot

a+(je suis hyper borné)mdr
0
Bonjour ,

----- Régis59 . En réponse à ton dernier post : J'essaies surtout de faire de mon mieux quand je peux :)

a+

*****Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
0
chui parti sur panneau dconfiguration et ia pa ecri ajouté ou supriimer un dossier
ché pa kommen le desinstaller paske sa msfou plein dvirus merci ciao
0
coucou !
s ets pas tres conpliquer il te suffit de cliquer sus panaux de configuration et apres tu mets supprimer msn plus !!
0