Version msn pour xp famille

sanfrancisco -  
 Jo69140 -
Bonjour,
Existe il une version de msn pour windows xp famille?
J'ai essayé de télécharger la version windows live messenger 8.5 mais ça ne fonctionne pas.
Merci.
A voir également:

6 réponses

ptitgars36 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai XP Familial et live messenger 8.5 fonctionne bien
mais j'ai pas bien compris sur ton message, tu as mis que tu as Vista ???
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Bonjour, normalement windows live messenger est compatible XP et Vista. Télécharges cette version -> https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele33534.html et essayes de l'installer.
0
Jo69140

Le liens donne accès à msn pour Vista et win7 !
0
sanfrancisco

Le renseignement n'est pas pour moi. c'est cette version que j'ai téléchargé et qui ne fonctionne pas.merci quand meme.bye!
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Quel est le problème, tu n'arrive pas à l'installer ou il ne se lance pas?
0
sanfrancisco

je n'arrive pas à l'installer. Un message me met "les programmes de windows live ne peuvent etre installés sur windows server, windows professionnel X64 ni sur les systèmes d'exploitations antérieur à windows XP service pack 2"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Verifies que le windows XP est en SP2. Pour le savoir tu fais un clic droit sur le poste de travail->propriétés et sans l'onglet général à la rubrique système regarde si il est bien specifié service pack 2.
0
sanfrancisco

Je suis allé dans "propriétés", j'ai vu "pack 1"
0

Alors le problème vient de là. Il faut que tu passes XP en service pack 2. Tu peux le télécharger ici -> Windows XP SP2
0