Probleme de cam avec msn

Fermé
sabine - 6 juil. 2012 à 20:20
 sabine - 19 juil. 2012 à 10:12
Bonjour,

j'ai un nouvel ordi portable avec msn (live messenger /msn) qui etait dejà installlé dedans.
Impossible de commencer une conversation video, je ne peux pas agir sur le choix : debuter une conversation video . Je ne sais pas comment faire . Apparemment je peux enregistrer un message video mais pas faire une conversation avec live messenger et avec MSN je ne vois même l'icone de la webcam. Je ne comprends pas, Avec mon ancien ordi je n'avais aucun problème
Aidez vous s'il vous plait
Merci

A voir également:
  • Probleme de cam avec msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Msn - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

nono079 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
7 juil. 2012 à 09:47
Bonjour je crois avoir le meme probleme que toi Sabine, ou à peu pres. voila hier j'ai installe MSN et me suis ouvert un compte hotmail pour converser avec une amie virtuelle suite à sa demande pour se voir. pour les messages instantanes pas de souci, ça a marche bien que pour moi c'etait inconnu, par contre impossible d'afficher la cam.mon amie m'a envoye un lien video pour la cam, et quand j'ai cliqué dessus, la cam s'est ouverte mais juste une seconde, et ca ne marche pas de son cote non plus, mais uniquement quand elle est avec moi, donc on sait dejà que ça devient de moi.
j'ai un pC portable DELL XPS avec cam incorporée, et elle fonctionne car quand j'ouvre l'applicatif Dell Cam ça s'ouvre en grand et je vois bien ma tete en gros plan.
précision supplementaire qui va vous aider, quand je suis sur hotmail sur la photo de X et que je fais"envoyer un email à X" j'ai le message "internet ne peut pas afficher la page" ou live.com ne repond pas.
pour gagner du temps, j'ai deja :
verifie que windows live n'etait pas 2 fois ds la liste des programmes
verifie l'autorisation sur Bullguard,je l'ai meme deconnecte pour voir
decoche une case dans les options internet "verifier la revocation du certificat serveur" (conseil trouve sur le net)
Aidez-nous SVP
merci d'avance mais ca me parait bien complique cette histoire !
0
Bonjour, et merci de ta réponse , on se sent moins seuls!! Voilà, je n'avais pas préciser j'ai également un portable DELL , et vraiment je rencrontre les même problème à savoir ma cam marche individuellement comme toi , et j'ai les mêmes messages INTERNET NE PEUT PLUS AFFICHER... et LIVE NE REPOND PAS.
Si j'arrive à trouver une solution je te tiens au courant, et merci si tu peux faire de même pour moi.
En tout cas, je n'y comprends rien. Avec mon vieil orid je n'avais aucun souci!!!
A tres vite
merci
0
nono079 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012
8 juil. 2012 à 10:05
Bonjour Sabine,
j'ai posé la même question sur autre site mais pas de réponse non plus.pourtant je pense avoir bien expliqué le problème et les remedes deja essayes.j'espere avoir solution sur 1 des 2 sites.
j'ai aussi accepte tous les cookies pour voir mais pas bon non plus ! je pense a mauvais parametrage de la video sur MSN mais j'ai pas vu ou on pouvait modifier des options sur MSN.
Bonne journée
Bruno
0
Merci bruno,
j'essaie de trouver une solution de mon côté, quand je suis sur internet il coupe toujours en disant que le site ne repond pas et ce depuis que j'ai fait la mise à jour demandée de live messenger.
Je te tiens au courant , j'espère trouver au plus vite aussi.
J'essaie de voir ailleurs si je trouve qq qui pourrait si connaitre un peu mieux que moi en informatique!!!
on s'informe dès que possible. Encore merci
bonne journée à toi egalement
sabine
0
Voilà je viens de regarder de mon côté : Tu vas sur LIVE MESSENGER , tu choisis l'affichage avec les infos sur la gauche et tes contacts sur la droite. Tu vas pres de ton nom et tu choisis AFFICHER BARRE DE MENU - PRENDRE OUTILS (en haut à gauche) - CONFIG AUDIO VIDEO - CLIQUER SUR SUIVANT et INTEGRATED WEBCAM puis TERMINER. Après tu dois aller sur ACTIONS ET DEMARRER UNE CONVERSATION VIDEO. C'est ce que je viens de trouver , avant je ne pouvais pas agir sur conversation vidéo maintenant oui donc j'ai espoir.
Je ne sais pas si ça marche car je n'ai pas de contacts en ligne pour le moment . Essaie et tu me diras.
Sabine
0
Bonjour Sabine,
sur la page "profil" que tu décris quand j'approche le pointeur de ma photo a gauche j'ai seulement "modifier l'image et "modifier et modifier les details et c'est tout. myster et boule de gomme ah l'informatique !
Bonne soirée
Bruno
0
quelqu'un est venu me reinstaller MSN et la cam fonctionne maintenant normalement sans savoir pourquoi. par contre tjs impossible d'envoyer un mail avec hotmail toujours le meme message d'erreur cité plus haut.etrange hotmail incompatibilite d'humeur avec Dell ?
0
merci je vais essayer de trouver qq pour me reinstaller msn et je verrai. Merci de ce conseil.
Bonne journée
0
Désolée mais là je peux pas t'aider , je n'ai pas ce problème avec mes mails , ça ça marche, et maintenant la camera donc je suis contente
j'espère que ton problème de mails va s'arranger
sabine
0
bonsoir Sabine, c'est gentil de m'avoir tenu au courant de tes progrès.en fait on n'a fait que se renvoyer la balle sur ce topic, personne n'est venu nous aider ! mais on a résolu le principal. pour l'envoi de mails je n'essaye meme plus, je vais directement sur ma boite Orange et ça va très bien.jc'est juste un peu plus long et je dois rentrer le mail de mes correspondants dans Orange.
bonne soirée
Bruno
0
bonjour Bruno
et oui en effet personne n'a repondu à notre appel au secours!!!
mais le principal c'est que maintenant ça marche.
Bonne continuation
Sabine
0