Je ne peux pas parler sur msn 2011 !
Deathy-x
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thanam Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thanam Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous en pris aider moi, voici mon problème :
J'ai télécharger msn 2011 et il m'est impossible de parler avec les gens dessus ! LOrsque j'ouvre une fênetre de discussion, il a un grand code comosé de chiffre et de nombre dans la barre où je dois écrire et il y a le même code dans la discussion comme si quelqu'un l'avait posté alors que personne ne l'a fait ! De plus je ne peux pas l'effacer et l'orsque j'écris cela s'efface directement !
Et lorsque que d'autre personne me parle ça n'affiche rien non plus ! Je vous en supplie aidez moi ! :(
Je sais qu'il existe des sites telque ebuddy ou autre mais j'aimerai éviter...
Merci d'avances pour vos réponses !
Je vous en pris aider moi, voici mon problème :
J'ai télécharger msn 2011 et il m'est impossible de parler avec les gens dessus ! LOrsque j'ouvre une fênetre de discussion, il a un grand code comosé de chiffre et de nombre dans la barre où je dois écrire et il y a le même code dans la discussion comme si quelqu'un l'avait posté alors que personne ne l'a fait ! De plus je ne peux pas l'effacer et l'orsque j'écris cela s'efface directement !
Et lorsque que d'autre personne me parle ça n'affiche rien non plus ! Je vous en supplie aidez moi ! :(
Je sais qu'il existe des sites telque ebuddy ou autre mais j'aimerai éviter...
Merci d'avances pour vos réponses !
A voir également:
- Je ne peux pas parler sur msn 2011 !
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Fais dans un premier temps une analyse complète de ton pc avec ton antivirus. Donne nous le résultat. Sinon tente une version antérieure ou même une restauration très proche.
Il n'y a aucun virus. :/ J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller la version 2009 mais un message m'affiche à chaque fois que je ne peut pas l'utiliser car une version plus récente a été utilisé. :(
Dans ce cas change d'adresse msn donne la à tes amis (mets la pas sur ton ancienne au cas où) ça devrait le faire mais avant ça tente un restauration au jour précédant la maj ..
Je viens de réussir à trouver le problème ! :) Les paramètres que j'avais pour MSN plus n'était pas compatible avec cette version là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question