Je ne peux pas parler sur msn 2011 !

Deathy-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thanam Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous en pris aider moi, voici mon problème :

J'ai télécharger msn 2011 et il m'est impossible de parler avec les gens dessus ! LOrsque j'ouvre une fênetre de discussion, il a un grand code comosé de chiffre et de nombre dans la barre où je dois écrire et il y a le même code dans la discussion comme si quelqu'un l'avait posté alors que personne ne l'a fait ! De plus je ne peux pas l'effacer et l'orsque j'écris cela s'efface directement !
Et lorsque que d'autre personne me parle ça n'affiche rien non plus ! Je vous en supplie aidez moi ! :(


Je sais qu'il existe des sites telque ebuddy ou autre mais j'aimerai éviter...


Merci d'avances pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

thanam Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Fais dans un premier temps une analyse complète de ton pc avec ton antivirus. Donne nous le résultat. Sinon tente une version antérieure ou même une restauration très proche.
0
Deathy-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il n'y a aucun virus. :/ J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller la version 2009 mais un message m'affiche à chaque fois que je ne peut pas l'utiliser car une version plus récente a été utilisé. :(
0
thanam Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Dans ce cas change d'adresse msn donne la à tes amis (mets la pas sur ton ancienne au cas où) ça devrait le faire mais avant ça tente un restauration au jour précédant la maj ..
0
Deathy-x Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de réussir à trouver le problème ! :) Les paramètres que j'avais pour MSN plus n'était pas compatible avec cette version là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thanam Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Très bien problème résolu alors :)
0