Désinstaller msn ?

Bonjour,

j'ai un soucis pour désinstaller msn , malgrès les autres sujet je suis toujours sans solution :

J'ai désinstaller windows live messenger 2011 de mon pc, mais maintenant j'en ai besoin et quand je veux le reinstaller , le programme me dit que je possede déjà certains logiciel y compris msn.exe

Sauf que je n'ai plus aucun dossier de msn, plus aucun programme, plus rien niette, nada..

J'ai essayer de le trouve dans le "executer" (RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ) et d'autre commande trouver sur le forum ... rien de concluant

j'ai aussi essayer msn clean up, mais j'arrive toujours pas à le re installer car il me dit que j'ai deja les logiciels...

si quelqu'un à une idée ... Merci

4 réponses

1. fais une recherche sur ton C: "msn.exe" ;)
    0
    1. Ne donne rien...
      0
      1. installe CCleaner et nettoie ton pc, défragmente le...
        0
      2. Déjà fait, ccleaner + tuneup + defragmentation :/
        0
      3. avec une autre version de msn ?? meme soucis ?
        0
      4. Quand j'essaye la 7.5 ils me disent qu'une version plus récente est detecter, je peux pas l'installer, et quand je re instal la même ca donne ca : screen : http://hpics.li/f6b5119
        en plus j'avais installer toute les conneries inutiles en complement au cas ou ... du coup j'me retrouve avec tout ca sans pouvoir modifier :/
        0
      5. et une verison inférieure ?
        0
    2. up
      0
      1. à part ne pas installer msn, je ne sais pas quoi te dire... :)
        0
    3. Bon je suppose que personne n'a de solution, je suis dans la merde...
      0
      1. Ils me proposent pas de DL msn, c'est que y'a bien des dossiers a virer quelque part non ?
        - introuvable dans desinstaller un programme
        - introuvable dans "tous les programmes"
        -Déjà supprimer dans "user/****/appdata/windows"

d'autres idées ? x)
        0