Windows Live Messenger XP

Fermé
Mangodu59 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 00:08
 sontay - 14 juil. 2012 à 02:29
Bonjour,

Alors voilà, je vous explique. Cela fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter sur msn, je mets mes identifiants (adresse mail + mot de passe) ça se met en "connexion" mais ça ne va pas jusqu'à la fin. Ce que je veux dire c'est que je dois toujours annuler à la fin, parce que ça ne va jamais à "therme".. (Je ne connais pas trop les thermes informatiques, désolée..). Bon revenons en à nos moutons, pour essayer de réparer ce problème j'ai été sur des forums (Comment Ca Marche), j'ai essayé de supprimé le programme mais quand je suis allée dans mes panneaux de configurations le fichier n'existait pas. Je me suis donc dit que msn n'était pas installé et que j'utilisais la version qu'il y a dans l'ordinateur quand on l'achète. Donc après j'ai essayé d'installer msn, mais chaque fichier que je téléchargeai ne voulait pas "s'exécuter".
Voilà j'espère que vous comprendrez ce que j'ai essayé de vous dire, et que vous pourrez m'aider. D'avance merci beaucoup à tout le monde !!
A voir également:

1 réponse

cherche "messenger live" l'installé ,éteinte l'ordi ,rallumer
sontay
0