Probleme avec msn

Fermé
wyrtigo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 18 juil. 2012 à 17:45
ettemah Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 18:32
Bonjour, il y a 1 semaine mes contact sur msn on reçue dans leurs boites d'email un courriel indésirable avec un lien en bleu apparament provenant de mon adresse msn ! Ils m'ont on tout de suite avertis ! Bien sur aucun ne l'a ouvert de peur que se ne soit un virus. L'histoire ne s'arréte pas la , voulant m'inscrire sur un forum il me demande de comfirmer mon inscription , car il m'on envoyer un email.Voulant me connecter sur mon msn IMPOSSIBLE ! IL me marque nous avons remarquer une activiter inabituelle sur votre compte . Vous devez assurer que personne d'autre n'utilise votre compte . La je clique sur vérifier mon compte.La il me dirige sur window live . Et c'est marqué en gros votre compte est bloquer !Continuer et la il dise quil menvoie un code sur ma boite d'email j'ouvre ma boite d'email et la une page s'ouvre ERREUR est c'est marqué vous ne pouvz recevoir ni envoyer d'email! Comment faire pour avoir mon msn !LE débloquer ! c'est en s'en arracher les cheveux !JE refais l'opération maintes fois et c'est toujours pareille !MERCI en attente de vos réponses ( désoler pour le roman).
A voir également:

2 réponses

ettemah Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 1
18 juil. 2012 à 18:32
fais un scan antivirus, je pense que ton PC est peut-être infecté.
1
wyrtigo Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
Modifié par wyrtigo le 18/07/2012 à 17:48
les courriels indésirables je les est moi meme reçue avant que msn ne me soit bloquer .
0