Contacts msn disparus
reisuke
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ange -
ange -
Bonjour,
vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici :
j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou j'ai installé ebuddy dessu pour avoir msn etc etc.. puis un jour ou je vais sur msn de mon ordi, je vois que tous mes contact ont disparu sauf 2-3 qui sont restés. En pensant que me deconnecter de mon gsm sa allait revenir.. il ne le sont pas et maintenant je me retrouve avec une liste vide partout.
Comment faire pour avoir ma liste d'avant?
merci de m'aider
cordialement reisuke
vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici :
j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou j'ai installé ebuddy dessu pour avoir msn etc etc.. puis un jour ou je vais sur msn de mon ordi, je vois que tous mes contact ont disparu sauf 2-3 qui sont restés. En pensant que me deconnecter de mon gsm sa allait revenir.. il ne le sont pas et maintenant je me retrouve avec une liste vide partout.
Comment faire pour avoir ma liste d'avant?
merci de m'aider
cordialement reisuke
A voir également:
- Contacts msn disparus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Ceci est un problème qui me paraît assez étrange.
Avant la connexion à msn (sur votre ordinateur) avez-vous coché la case "Mémoriser l'identifiant et le mot de passe" (ou quelque chose dans le genre) ?
* Si oui, décochez cette case, fermez Messenger, attendez 2minutes, ré ouvrez msn , remettez votre identifiant ainsi que votre mot de passe et remettez les en mode mémorisation; connectez-vous.
* Si le problème persiste, désinstallez msn et réinstallez-le.
Si cela continue toujours, je ne sais pas quoi vous conseiller...
Êtes-vous sûr que votre adresse msn n'a pas été piratée et qu'une personne malveillante aurait supprimé des contacts??
Avant la connexion à msn (sur votre ordinateur) avez-vous coché la case "Mémoriser l'identifiant et le mot de passe" (ou quelque chose dans le genre) ?
* Si oui, décochez cette case, fermez Messenger, attendez 2minutes, ré ouvrez msn , remettez votre identifiant ainsi que votre mot de passe et remettez les en mode mémorisation; connectez-vous.
* Si le problème persiste, désinstallez msn et réinstallez-le.
Si cela continue toujours, je ne sais pas quoi vous conseiller...
Êtes-vous sûr que votre adresse msn n'a pas été piratée et qu'une personne malveillante aurait supprimé des contacts??
Bonne journée à vous.
Reisuke
Mettez le sujet comme résolu !