Contacts msn disparus

reisuke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ange -
Bonjour,
vu que ça ma l'air d'un bon site, je pose la question ici :
j'ai un problème avec mon msn 2011, dernièrement j'ai acheter un nouveau gsm ou j'ai installé ebuddy dessu pour avoir msn etc etc.. puis un jour ou je vais sur msn de mon ordi, je vois que tous mes contact ont disparu sauf 2-3 qui sont restés. En pensant que me deconnecter de mon gsm sa allait revenir.. il ne le sont pas et maintenant je me retrouve avec une liste vide partout.
Comment faire pour avoir ma liste d'avant?

merci de m'aider

cordialement reisuke

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ceci est un problème qui me paraît assez étrange.

Avant la connexion à msn (sur votre ordinateur) avez-vous coché la case "Mémoriser l'identifiant et le mot de passe" (ou quelque chose dans le genre) ?

* Si oui, décochez cette case, fermez Messenger, attendez 2minutes, ré ouvrez msn , remettez votre identifiant ainsi que votre mot de passe et remettez les en mode mémorisation; connectez-vous.

* Si le problème persiste, désinstallez msn et réinstallez-le.

Si cela continue toujours, je ne sais pas quoi vous conseiller...

Êtes-vous sûr que votre adresse msn n'a pas été piratée et qu'une personne malveillante aurait supprimé des contacts??
1
reisuke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil, j'ai réussi à avoir mes contact de nouveau en réinstallant msn.
Bonne journée à vous.

Reisuke
0
Utilisateur anonyme

De rien, c'est normal, bonne journée à vous aussi.

Mettez le sujet comme résolu !
0
socratess

c'est pas résolu
0
ange

moi g desinstallé et réinstallé et puis rien aucun contacts na réaparu
0