Verification-windows-des-donnees@hotmail.fr
Aquajjo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aquajjo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aquajjo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un courriel de cette adresse qui me demande de fournir des informations personnelles telles que Nom et Prénom :Année de Naissance :Compte Windows live :Mot de passe Compte Windows:Adresse Alternative :Pays de Résidence :La réponse à votre questions secrète:Activité Professionnelle ou Occupation :
Et voici la conclusion de la lettre:
En cas de refus de collaboration, nous serons dans l'obligation de fermer votre adresse mail sur Windows Live de plein droit pour mise en danger des autres utilisateurs mail. </ital>
et c'est signé : La direction du service maintenance Windows Live Messenger.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez reçu ce type de message ?
Si oui, comment l'avez-vous traité ?
Et si non, pensez-vous que je devrais y répondre ?
Je suis septique.
Je vous remercie
J'ai reçu un courriel de cette adresse qui me demande de fournir des informations personnelles telles que Nom et Prénom :Année de Naissance :Compte Windows live :Mot de passe Compte Windows:Adresse Alternative :Pays de Résidence :La réponse à votre questions secrète:Activité Professionnelle ou Occupation :
Et voici la conclusion de la lettre:
En cas de refus de collaboration, nous serons dans l'obligation de fermer votre adresse mail sur Windows Live de plein droit pour mise en danger des autres utilisateurs mail. </ital>
et c'est signé : La direction du service maintenance Windows Live Messenger.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avez reçu ce type de message ?
Si oui, comment l'avez-vous traité ?
Et si non, pensez-vous que je devrais y répondre ?
Je suis septique.
Je vous remercie
A voir également:
- Verification-windows-des-donnees@hotmail.fr
- Clé windows 8 - Guide
- Hotmail.fr - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
C'est un magnifique cas de message frauduleux. Surtout, ne pas répondre à ce message.
Il faut savoir que jamais Microsoft ni aucun autre site internet ne démandera les logins/mot de passe, réponse secrète et autres données personnelles (nom, prenom, adresse...) qui sont toutes des données personnelles.
Cordialement.
Il faut savoir que jamais Microsoft ni aucun autre site internet ne démandera les logins/mot de passe, réponse secrète et autres données personnelles (nom, prenom, adresse...) qui sont toutes des données personnelles.
Cordialement.
On m'a retourné un nouveau message 9 novembre en me disant dernier rappel !