Windows live messenger s'installe pas...
Souris mini
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Souris mini Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Souris mini Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème. J'ai désinstallée windows live messenger et je tente de le réinstaller. L'installation démarre, tout semble normal, à la fin, la fenêtre se ferme et...rien! Il installe tous les autres programme : writer, mail, galerie etc mais pas le messenger!
je demande donc votre aide pour savoir comment faire pour l'installer
Merci
je vous explique mon problème. J'ai désinstallée windows live messenger et je tente de le réinstaller. L'installation démarre, tout semble normal, à la fin, la fenêtre se ferme et...rien! Il installe tous les autres programme : writer, mail, galerie etc mais pas le messenger!
je demande donc votre aide pour savoir comment faire pour l'installer
Merci
A voir également:
- Windows live messenger s'installe pas...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
J'ai réussi à réinstaller Windows live mesenger mais voilà un autre problème. Lorsque je tente de me connecter une fenêtre apparait.
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger
La connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard
code d'erreur : 80040154
si je vérifie l'état du serveur tout est normal...
Je galère grave là! comme je suis nulle en informatique, je sais pas du tout quoi faire
Please quelqu'un! :(
nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger
La connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard
code d'erreur : 80040154
si je vérifie l'état du serveur tout est normal...
Je galère grave là! comme je suis nulle en informatique, je sais pas du tout quoi faire
Please quelqu'un! :(