Messenger

poupoune -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre un fond d'écran personnel à chaque contacte sur la boite à tchater messenger avant je pouvais et la impossible merci de tenir au courant

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Impossible avec les dernières version MSN
0
poupoune

merci de votre rèponse par contre j'ai la version 2009 et avant je pouvais mettre une photo sur chaque contacte la quand j'en mais une moi je la voie les contactes non et il y a la même pour tous pourtant je fait bien comme il disent je choisie la photo definir par dèfaut et ok et cela ne fonctionne pas merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

le fond d'écran par défaut c'est le fond d'écran qui s'affichera toujours pour votre msn à vous (et as celui des contacts).

Pour partager un fond d'écran avec un de vos contacts, il faut cocher une petite case. Je sais plus très bien laquelle, ça fait un bon moment que je n'ai plus la version 2009
0