Skype s'allume au démarrage
Résolu
Solvaille
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums.
Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cesse au démarrage de mon pc. Pourtant l'option "allumer skype au démarrage" est décochée dans les paramètres généraux de l'onglet "outils", donc je ne comprends pas. J'ai passé un certain temps à chercher, mais j'en ai marre de fouiller.
Si ça peut aider je suis sur un PC Portable Samsung, sous windows 7.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci d'avance :)
Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums.
Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cesse au démarrage de mon pc. Pourtant l'option "allumer skype au démarrage" est décochée dans les paramètres généraux de l'onglet "outils", donc je ne comprends pas. J'ai passé un certain temps à chercher, mais j'en ai marre de fouiller.
Si ça peut aider je suis sur un PC Portable Samsung, sous windows 7.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Skype s'allume au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Essaie la manip suivante :
-Démarrer
-Tape msconfig dans la barre rechercher, puis entrée
-Onglet démarrage, décoche la case qui correspond à Skype
-Appliquer, OK
-Redémarre
-Démarrer
-Tape msconfig dans la barre rechercher, puis entrée
-Onglet démarrage, décoche la case qui correspond à Skype
-Appliquer, OK
-Redémarre
Bonjour,
Lance Skype et connecte-toi à ton compte. Dans la fenêtre principale de Skype, va dans Outils > Options... > Généralités > Paramètres généraux > Et là, tu décoches la case devant "Lancer Skype au démarrage de Windows" et tu valides.
Lance Skype et connecte-toi à ton compte. Dans la fenêtre principale de Skype, va dans Outils > Options... > Généralités > Paramètres généraux > Et là, tu décoches la case devant "Lancer Skype au démarrage de Windows" et tu valides.
essayez avec ce logicial https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
va sur
1- outils===> démarrage ===> cherche skype sur la liste ====> désactive ====> puit effacer .......
va sur
1- outils===> démarrage ===> cherche skype sur la liste ====> désactive ====> puit effacer .......
Bon et bien j'ai finalement désinstallé, il semblerait que la solution la plus radicale soit celle qui fonctionne le mieux ! Merci à tous, quand même, pour avoir pris le temps de lire et de répondre.
Bonne soirée :)
Bonne soirée :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être pourrais-tu essayer de le désinstaller puis le réinstaller ?