Skype s'allume au démarrage

Résolu
Solvaille Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens poster ici car je n'ai pas trouvé de réponse sur les autres forums.
Donc comme le dit le titre, Skype s'allume sans cesse au démarrage de mon pc. Pourtant l'option "allumer skype au démarrage" est décochée dans les paramètres généraux de l'onglet "outils", donc je ne comprends pas. J'ai passé un certain temps à chercher, mais j'en ai marre de fouiller.

Si ça peut aider je suis sur un PC Portable Samsung, sous windows 7.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

Merci d'avance :)

5 réponses

T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Essaie la manip suivante :

-Démarrer
-Tape msconfig dans la barre rechercher, puis entrée
-Onglet démarrage, décoche la case qui correspond à Skype
-Appliquer, OK
-Redémarre
11
Solvaille Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà fait cette manipulation, et Skype n'est pas présent dans l'onglet...
0
T4NG4 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Etrange ..

Peut-être pourrais-tu essayer de le désinstaller puis le réinstaller ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

Lance Skype et connecte-toi à ton compte. Dans la fenêtre principale de Skype, va dans Outils > Options... > Généralités > Paramètres généraux > Et là, tu décoches la case devant "Lancer Skype au démarrage de Windows" et tu valides.
4
Solvaille Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme je l'ai déjà précisé dans le topic, la case est décochée.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

alors reste la desinstallation
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

+1
0
khalil09 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

essayez avec ce logicial https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
va sur
1- outils===> démarrage ===> cherche skype sur la liste ====> désactive ====> puit effacer .......
0

Bonjour,
J'ai déjà essayé avec Ccleaner mais Skype n'est pas dans la liste de démarrage...
0

Bon et bien j'ai finalement désinstallé, il semblerait que la solution la plus radicale soit celle qui fonctionne le mieux ! Merci à tous, quand même, pour avoir pris le temps de lire et de répondre.
Bonne soirée :)
1

tu as fait quoi finalement ?
0

désinstallé* pardon !
0

You're welcome !

Pense à mettre ce topic en résolu :)
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Dans démarrer --> tout les programme --> démarrage

Y a t'il le logiciel Skype ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Non, le ficher est "vide".
0