Problème msn hack
Lexalol30
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir mon mot de passe en m'envoyant un lien de redéfinition sur mon autre adresse msn. Par la suite on me dis ceci :
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer otonnymontanao@msn.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
Après ca me dis que un code de sécurité à été envoyer sur mon adresse de secours , sauf que j'ai beau recliquer sur renvoyer le code je ne le reçois jamais , alors que il sagit bien de la bonne adresse de secours puise que j'ai déjà réussi à redéfinir le mot de passe précédemment je ne comprend pas pourquoi je ne reçois jamais ce fameux mail avec le code en question :/ si une personne pourrais me venir en aide ça me serais vraiment sympa car je tient beaucoup à cette adresse car elle contient tout mes contacts depuis plus de 10 ans.
Merci d'avance pour votre aide
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer otonnymontanao@msn.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
Après ca me dis que un code de sécurité à été envoyer sur mon adresse de secours , sauf que j'ai beau recliquer sur renvoyer le code je ne le reçois jamais , alors que il sagit bien de la bonne adresse de secours puise que j'ai déjà réussi à redéfinir le mot de passe précédemment je ne comprend pas pourquoi je ne reçois jamais ce fameux mail avec le code en question :/ si une personne pourrais me venir en aide ça me serais vraiment sympa car je tient beaucoup à cette adresse car elle contient tout mes contacts depuis plus de 10 ans.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème msn hack
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité