Problème msn hack

Fermé
Lexalol30 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 00:55
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 nov. 2012 à 16:31
Bonjour, Voila j'ai un problème car mon adresse msn avais été piraté l'adresse en question est otonnymontanao@msn.com j'ai réussit à pouvoir redéfinir mon mot de passe en m'envoyant un lien de redéfinition sur mon autre adresse msn. Par la suite on me dis ceci :

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer otonnymontanao@msn.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.

Après ca me dis que un code de sécurité à été envoyer sur mon adresse de secours , sauf que j'ai beau recliquer sur renvoyer le code je ne le reçois jamais , alors que il sagit bien de la bonne adresse de secours puise que j'ai déjà réussi à redéfinir le mot de passe précédemment je ne comprend pas pourquoi je ne reçois jamais ce fameux mail avec le code en question :/ si une personne pourrais me venir en aide ça me serais vraiment sympa car je tient beaucoup à cette adresse car elle contient tout mes contacts depuis plus de 10 ans.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
14 nov. 2012 à 16:31
Bonjour

Utilisez un autre moyen de récupération du mot de passe... la personne qui a piraté votre compte a peut-être changé l'email de secours.
0