Micro muet
lisabla
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheCloic Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheCloic Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous linux (zorin)depuis peu. J'ai voulu utiliser skype mais micro muet. Je suis allée voir dans les parametre du son; Je n'y trouve pas le micro( qui est interne à l'ordi et fonctionnait sous windows) et je ne sais pas quoi faire d'autre. Dans skype, il y a un seul choix=pulse audio. Impossible de rien modifier. Pareil avec le logiciel d'enregistreur de sons, le micro n'est pas reconnu
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lisa
je suis sous linux (zorin)depuis peu. J'ai voulu utiliser skype mais micro muet. Je suis allée voir dans les parametre du son; Je n'y trouve pas le micro( qui est interne à l'ordi et fonctionnait sous windows) et je ne sais pas quoi faire d'autre. Dans skype, il y a un seul choix=pulse audio. Impossible de rien modifier. Pareil avec le logiciel d'enregistreur de sons, le micro n'est pas reconnu
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Lisa
A voir également:
- Micro muet
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Symbole micro clavier android - Forum Windows Vista
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Est ce que les drivers de votre carte son sont compatible avec Linux ? C'est la question qu'il faudrait ce poser, cependant, je ne sais pas comment savoir si il manque des pilotes et comment les trouver, si vous êtes sous linux :/