Comment tester ma webcam sur skype 2.8 français - Dernière réponse le 1 déc. 2012 1 réponse Bonjour, comment je peux tester ma webcam sur skype 2.8 mac sans avoir recours à appeler mes contacts ? merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir, Dans le menu situé en haut de la fenêtre Skype, vas sur Appel< Paramètres Audio. Une fenêtre s'ouvre, à gauche, clique sur Vidéo. français bonjour Fléna5991, j'ai skype version 2.8.0.866 je ne retrouve pas sur le menu paramètres audio en passant par appel Utilisateur anonyme Outils > Option > Vidéo. (N'ayant plus cette version, je m'en souviens très mal) Discussions similaires Test cable RJ45 cablé gogot01 comment verifier un cable RJ45 en place? rafaloune Cable RJ45 : tout est bon au testeur mais pas de liaison tosigui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonsoir, Dans le menu situé en haut de la fenêtre Skype, vas sur Appel< Paramètres Audio. Une fenêtre s'ouvre, à gauche, clique sur Vidéo. français bonjour Fléna5991, j'ai skype version 2.8.0.866 je ne retrouve pas sur le menu paramètres audio en passant par appel Utilisateur anonyme Outils > Option > Vidéo. (N'ayant plus cette version, je m'en souviens très mal)
français bonjour Fléna5991, j'ai skype version 2.8.0.866 je ne retrouve pas sur le menu paramètres audio en passant par appel