Skype, Facebook et Windows 8

liampoy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai récemment acquis un pc sous Windows 8 et je voudrais savoir comment, si c'est possible, "synchroniser" les contacts Skype avec mes amis Facebook tout en étant connecté sur Windows 8 avec mon compte Windows. il faut savoir que j'utilise la même adresse gmail pour les trois...
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Sur l'écran d'accueil de skype il y a une petite roue dentée qui te permet de lier ton compte facebook à skype, tous tes contacts facebook seront ajoutés à tes contacts skype e et tu pourra communiquer avec eux depuis skype sans passer par le chat de facebook.
1
liampoy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il n'y a pas de petite roue dentée sur le skype de windows 8: http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, utilise la version desktop plutôt que la version metro/ modern UI
0
liampoy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon, y a-til une facon de savoir quels sont mes amis facebook qui utilisent skype?
0
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas...
0

bon ben merci.
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi
0