Msn messenger
rachel22091973
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rachel22091973 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel22091973 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr. j"ai un pc portable hp compaq nx6125 et j'arrive pas a telecherger msn messenger.pouvez vous m'aider svp.merci.et je voudrai juste savoir si mon pc portable pocéde une cam??? parceque je ne vois pas de cam j'ai beau chercher merci bcp pour votre aide.
A voir également:
- Msn messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
MSN Messanger se fait par Skype maintenant, mais tu peux toujours utiliser Messanger:
https://www.skype.com/fr/
Et non le NX6125 n'a pas de Webcam.
https://www.skype.com/fr/
Et non le NX6125 n'a pas de Webcam.
rachel22091973
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
ah! ok merci
rachel22091973
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
oui j'ai deja skype mais j'adore msn ;merci pour votr aide monsieur;
Selon la fiche technique de votre appareil, il n'y a pas de webcam intégré ... vous pouvez toujours en acheté une séparément que vous brancherez par USB. Pour Msn Messenger... il faut savoir que ce logiciel va très bientôt ne plus exister je vous conseil de passer directement par SKYPE - le futur d'MSN passera par SKYPE. Attention cependant... au logiciel trop gourmand en ram, votre pc est parfait pour de la bureautique mais ce n'est pas un foudre de guerre...
Cordialement
D.
Cordialement
D.
merci pour votre réponse donc si je telecherger msn sa va prendre trop de ram??? donc unutil de le telecharger puisque il vas disparaitre un jour au l'autre!!!!merci chér monsieur de votr aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question